Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aujourd'hui rien, mais dimanche un peu de TT...sur 41 photos prises par un jeune du club, une seule de ma jeep
La zone est dangereuse car la montée fait une dizaine de mètres...
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
martini a écrit : ↑17 mars 2021 08:14
Aujourd'hui rien, mais dimanche un peu de TT...sur 41 photos prises par un jeune du club, une seule de ma jeep
La zone est dangereuse car la montée fait une dizaine de mètres...
FB_IMG_1615965067589.jpg
Voilà un monsieur qui fait vraiment du tout terrain !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
moi , personnellement , une photo comme ça , je la cacherais ... parce que c'est pas très propre en dessous . oui , je sais , je suis un peu maniaque ! ! !
pébé70 a écrit : ↑17 mars 2021 11:27
moi , personnellement , une photo comme ça , je la cacherais ... parce que c'est pas très propre en dessous . oui , je sais , je suis un peu maniaque ! ! !
et tu montrerai une petite photo de ta jeep dans la même position pour nous montrer comme elle est propre en dessous
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Tu avais besoin de regarder les dessous de ta belle
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Moi, j'ai encore changé mes injecteurs, et j'ai commandé des bougies irridium (après avoir passé des heures à calculer le modèle qui devrait convenir vu que ça n'existe pas pour la mienne).
Picolo a écrit : ↑17 mars 2021 19:34
pas eu le temps d'aller l'essayer avant le couvre feux.
Ce n'est que partie remise.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
patcatkiller a écrit : ↑17 mars 2021 11:55
et tu montrerai une petite photo de ta jeep dans la même position pour nous montrer comme elle est propre en dessous
eh bein voila , sur deux roues . (j'espère qu'on voit pas trop la " magouille "). baisse toi un peu , et tu verras ses dessous (propres ).