Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
35wrangler35 a écrit : ↑23 mars 2021 12:43
ca tombe bien j'en cherche un si tu le mets sur le trottoir dit moi ou tu crèches je passe le récupérer
Ok je t'envoie un MP...
T'embêtes pas à le sortir ... je le récupère au mois de Juin
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
pascounet71 a écrit : ↑23 mars 2021 11:21teknis, bel outil , mais a la place de la vis M , j'aurais mis une vis MF, certainement pas dispo dans ton environnement , tu exerces un effort plus important ... bon sinon pour les soudures , on dira rien , c'est parfait ...
C'est ce que j'aurais aimé mettre comme vis mais comme tu l'as si bien dit, pas disponible à mon taf...
Coût de reviens zéro € et une très bonne efficacité !!
Il est donc disponible à celui qui en aurait besoin, car comme je l'avais dit c'est un outil que l'on peut faire tourner entre membres de JM (c'est dommage d'en acheter un pour une seule utilisation, en principe..)
Chargus a écrit : ↑23 mars 2021 11:12
pour le coup, il doit bien s'enlever ce diable de pitman...
Oui il est bien venu ! Le débattement de la clé de 36 (vis M24) y est aussi pour beaucoup, mais il faut dire aussi que je l'ai construit "costaud" donc on peut y forcer dessus
Là il est remonté ... mais l'arbre à bien souffert (usé à l'emplacement du roulement ) ....
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
vince41 a écrit : ↑22 mars 2021 23:08patou9, tout dépend de ce que tu veux brancher derrière et de la distance
Des longue portés, et des phares de pare-brise, et une caméra avant, bien sur après les fusibles, inter et relais
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
Dan46 a écrit : ↑22 mars 2021 22:59
Ce soir, je débranche le chargeur de batterie installé hier.
Quelle vie trépidante !...
Et ce midi, j'ai refermé le capot...
Je sais, je fais durer, mais c'est pour aller le voir tous les jours...
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD de 2007 - Range Classic 2.5 VM 1990 - Defender 110 SW Td4 2007 - Defender 110 SW 300 TDi 1994 - Range Classic 2.4 VM 1986 - Land Series III 109 3 portes diesel 1976 - Land Series III 109 SW diesel 1974...
pascounet71 a écrit : ↑23 mars 2021 12:11zoz, , je vais lui demander qu'il me fasse des echantillons , comme ça je les montrerai à mes soudeurs lors de mes projets ... qui roulent des mecaniques parce qu'ils soudent et qui savent à peine a quoi sert un chambrage ....
bon autre chose ... encore un livre de psychologie
DSCN1310.JPG
Super ! Tu vas pouvoir ouvrir une bibliothèque
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
teknis a écrit : ↑23 mars 2021 15:07
Je veux pas dire de bêtises, mais ils se vendent au détail ces arbres..
En AGR ??? Moi j'ai même pas trouvé de kit de réparation !!
J'ai fait encore un peu d'électricité sur Coyote² : jauge a essence et deux autres bricoles, un peu de ponçage pour donner un effet vintage aux lattes de palette qui vont être assemblées/peintes pour faire la ridelle arrière...
J'ai vidangé mes ponts cet apm, â la Yacoo 75w140, première fois que je ne demontais pas les coques de ponts , c'est évidemment plus simple et plus rapide , en théorie, car j'ai voulu innover pour le remplissage , Exit ma seringue â huile qui en perd autant qu'elle en pousse , j'ai donc fait le remplissage avec un long tuyau et entonnoir, et c'est tres long vu la viscosité de l'huile....
Grosse surprise àu demontage du bouchon de vidange du pont avant (dana30) ,il était recouvert d'huile colmatée avec un dépôt d'un bon centimètre sur l'aimant , aucun morceau heureusement mais de la grosse grasse pateuse.
Je pense que ce bouchon n'a jamais été demontê !