Bonjour à tous !
Beaucoup de mésaventure et pas beaucoup de temps pour mettre a jour le post.
La boite est bien revenu de chez le garagiste, refaite à neuve. Le garage a fait un taf extraordinaire, mais ça a été un peut la galère.
Il y a eu un problème avec un bushing qui était mort (trop chauffé) dans le drum d'embrayage avant. Problème c'est que d'après Chrysler, le bushing ne se change pas, il faut changer le drum complet.
J'ai donc récupéré le drum et l'envoyer chez un tourneur fraiseur qui a extrait la bague, afin de la remplacer.
(je n'ai pas pris de photo du drum, celle-ci viens d'une procédure trouvée sur internet pour changer le bushing)
Mais bon après quelques semaines, la voila de retour, prête à recevoir son bloc Hydro.
J'ai déjà entièrement démonté/nettoyé le bloc hydraulique. J'ai fait une vidéo pour m'aider dans la manip, je vous la mettrais en ligne.
Voici déjà les blocs éclatés et nettoyés
Pour finir la reno du bloc hydro, changement de tous les solénoïdes et capteurs.
Et pour finir la repose du bloc sur la boite
La suite pour le remontage.
Bonne journée