Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tj666 a écrit : ↑04 mai 2021 02:24
On peut faire le même calcul avec plein d’auto :
une 911 de base 0 option et une Gt2 rs exclusive manufactur ,une Bm 316
et une m4 gts idem dans toutes les marques et sur tout les modèles
Il faudrait qu’il n’y ait que des Sandero ( ou mieux des Trabant )sur les routes et plus de soucis .
C’est presque pareil qu’un Jl après tout ...la conso aussi
C'est toi qui parle de plein d'auto, ici c'est de JEEP qu'on parle et de la JLU 392 en particulier.
On a le droit de ne pas aimer ce que tj666 aime ou n'aime pas ?? Ca n'enlève rien à cette superbe JEEP V8 qui a le mérite d'exister et je dis bravo à son constructeur d'avoir produit et commercialisé ce qui est complètement à l'opposé des dictats actuels.
Mais tout le monde ne peut mettre 100.000 euros dans une JEEP ou plus (d'euros et de JEEP) certains ne peuvent même pas avoir une Sandéro !
Fred_4WD a écrit : ↑04 mai 2021 20:38
Ce JL V8 sera surtout la dernière super Jeep avant l’ère du tout électrique...
Elle n’est absolument pas raisonnable, mais tellement désirable!
Exactly! Absolument pas raisonnable..il ya des gens qui dépensent leur fric sur des femmes, d'autres sur des maisons, voyages..et il ya ceux qui dépensent leur fric sur les bagnoles.
J'aurais bientôt ma crise quarantaine..notamment après un ans de confinement, donc soit je pete totalement un câble et je me cherche des copines soit une bagnole..fais le mathématique!.quelle option coûterait moins chère (je suis marié et j'ai des enfants)
Moi je réfléchis très sérieusement à changer par un LS3 , la transformation semble se faire très régulièrement chez nos cousins et les kits d’adaptation se trouvent facilement et surtout quand je vois qu’ont peut trouver un LS3 pour 5000€ .....
Corail40 a écrit : ↑05 mai 2021 08:55
Moi je réfléchis très sérieusement à changer par un LS3 , la transformation semble se faire très régulièrement chez nos cousins et les kits d’adaptation se trouvent facilement et surtout quand je vois qu’ont peut trouver un LS3 pour 5000€ .....
Grâce à toi, je viens de passer un bon moment sur Youtube. Un exemple :
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Là où on va, on n'a pas besoin… de route.
Le gros avantage du 392 par rapport a un swap c'est la légalité (moteur , réhausse , pc...etc).
Il est vrai qu'on est très loin de l'esprit originel de la Willys que tous les amateurs de Jeep adorent
mais c'est quand même plus utilisable au quotidien ou a plus de 30km de chez soit et bien plus sur dans la circulation moderne.
m201 avec filet de camouflage et marquage us , yj tout chromé , JK sponsorisé par wish ou Jl en 24" ont est toujours le kéké d'un autre
mais si on se fait plaisir quelle importance
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35"
-JLUR 392 2022 Sarge green 35” King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki