Ma YJ '87
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Ma YJ '87
Salut
J´ai pu résoudre mes problèmes de clignotants. Vu que le faisceau est au format US j´ai dû faire qq adaptations. Heureusement le support Painlessperformance est fort competent.
Vincent
J´ai pu résoudre mes problèmes de clignotants. Vu que le faisceau est au format US j´ai dû faire qq adaptations. Heureusement le support Painlessperformance est fort competent.
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Wrangler YJ 4.2L de 1987
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Ma YJ '87
Salut à tous.
Ce soir petit tour de 10km et je constate que j´ai toujours une fuite au niveau du croisillon en sortie de la boite de transfert. Voir photo sur la page 1 de ce post .
Pourtant j'ai remplacé le joint Spi en sortie de la boite de transfert. Et c´est trop liquide pour être la graisse du croisillon.
L´huile coule temps qu'elle est chaude. Après 1 h ça s'arrête.
Une idée ?
Merci
En dehors de ça elle roule super bien, tIent le ralentit et ne fait pas de bruit particulier.
Vincent
Ce soir petit tour de 10km et je constate que j´ai toujours une fuite au niveau du croisillon en sortie de la boite de transfert. Voir photo sur la page 1 de ce post .
Pourtant j'ai remplacé le joint Spi en sortie de la boite de transfert. Et c´est trop liquide pour être la graisse du croisillon.
L´huile coule temps qu'elle est chaude. Après 1 h ça s'arrête.
Une idée ?
Merci
En dehors de ça elle roule super bien, tIent le ralentit et ne fait pas de bruit particulier.
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Ma YJ '87
la chape coulissant (slip yoke)
si il est un peu usé ça suffit à faire se type de fuite
pas la peine qu'il soit creusé à mort
si il est un peu usé ça suffit à faire se type de fuite
pas la peine qu'il soit creusé à mort
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procomp + 2.5" - bodylift 1"- 31 10.5 15 / 8x15 - ponts 4.10 - arbre XL tom wood's
throttle body - collecteur/sillencieux borla - admission direct - injecteurs bosch 4 trous
viewtopic.php?f=15&t=75629
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Ma YJ '87
Salut Badboy
C´est intéressant.
Mais c´est en dehors du carter, non?
Comment il y a de l'huile ?
Merci
Vincent
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Ma YJ '87
C'est l'huile de la boite de transfert qui est projeté sur le sillencieux
Si le spy de sortie de boite est neuf il te reste la chape
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Ma YJ '87
Merci Badboy pour les infos,
je prévois de reviser les ponts après mon contrôle technique. Donc si besoin le pourrais remplacer la chape coulissante à ce moment là.
on parle bien de la même chose? (par exemple Lien)
Vincent
je prévois de reviser les ponts après mon contrôle technique. Donc si besoin le pourrais remplacer la chape coulissante à ce moment là.
on parle bien de la même chose? (par exemple Lien)
Vincent
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Ma YJ '87
https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.ph ... vV8Iv3FgvB
ui
je te conseillerai celui là
moins cher mais surtout dana
origine quoi pas crown
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Ma YJ '87
Salut
Je fais le tour de graissage
Sur les croisillons arrières je n´ai pas accès avec la douille. Il faut démonter le croisillon??
Sur le pont arrière je vous un truc qui semble être un point de graissage mais la tête est plus petite. C'est quoi? Merci
Vincent
Je fais le tour de graissage
Sur les croisillons arrières je n´ai pas accès avec la douille. Il faut démonter le croisillon??
Sur le pont arrière je vous un truc qui semble être un point de graissage mais la tête est plus petite. C'est quoi? Merci
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Ma YJ '87
salut les amis
encore des questions de ma part. Merci pour votre aide
1. je constate que mon réservoir de liquide de refroidissement est vide pour la 2° fois. Il reste juste un fond dans la réservoir en plastique coté conducteur. Je l'avais re-rempli. Je ne vois pas de fuite quand je suis à l'arret, moteur chaud ou froid. En principe j'ai mis 5 litres de liquide antigel + 5 litres d'eau, sur le conseil du vendeur. Avez-vous une astuce pour m'aider a trouver le probleme?
2. où se fixe la sortie de la prise d'air du pont arrière? Elle va jusque sur le pare-feu ?? ou bien sous l'aile arrière?
3. où se fixe la sortie de la prise d'air du pont avant? je l'ai mises sur le haut de l'aile car le tuyaux d'origine ne va pas jusqu'au pare-feu. C'est normal?
4. Ma pédale d'embrayage est assez molle et j'ai parfois un peu de difficulté à passer la 1 ou la marche arrière. Pensez-vous qu'une nouvelle purge du circuit hydraulique pourra améliorer la situation?
Merci
Vincent
encore des questions de ma part. Merci pour votre aide
1. je constate que mon réservoir de liquide de refroidissement est vide pour la 2° fois. Il reste juste un fond dans la réservoir en plastique coté conducteur. Je l'avais re-rempli. Je ne vois pas de fuite quand je suis à l'arret, moteur chaud ou froid. En principe j'ai mis 5 litres de liquide antigel + 5 litres d'eau, sur le conseil du vendeur. Avez-vous une astuce pour m'aider a trouver le probleme?
2. où se fixe la sortie de la prise d'air du pont arrière? Elle va jusque sur le pare-feu ?? ou bien sous l'aile arrière?
3. où se fixe la sortie de la prise d'air du pont avant? je l'ai mises sur le haut de l'aile car le tuyaux d'origine ne va pas jusqu'au pare-feu. C'est normal?
4. Ma pédale d'embrayage est assez molle et j'ai parfois un peu de difficulté à passer la 1 ou la marche arrière. Pensez-vous qu'une nouvelle purge du circuit hydraulique pourra améliorer la situation?
Merci
Vincent
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Ma YJ '87
1: purge faite?
2: entre la goulotte de réservoir et le passage de roue
3: sur le pare feu c'est la mise à l'air de la bt
4: effectivement, commencer par repurger
2: entre la goulotte de réservoir et le passage de roue
3: sur le pare feu c'est la mise à l'air de la bt
4: effectivement, commencer par repurger
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto
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Ma YJ '87
Merci Laurent pour tes réponses,
que veux tu dire par "Purge faite"? comme j'avais démonté le radiateur et le réservoir en plastique j'ai bien fait une purge complète, et j'ai rempli de liquide+eau. A quoi sert le réservoir en plastique? est-ce normal que son niveau diminue?
Merci
Vincent
Wrangler YJ 4.2L de 1987
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Salut
Je vois que les vis qui tiennent la calandre chromee font des traces sur le capot. Taches blanches sur la photo
Y a-t-il une pièce en cahoutchouc à placer entre les deux?
Merci
Vincent
Je vois que les vis qui tiennent la calandre chromee font des traces sur le capot. Taches blanches sur la photo
Y a-t-il une pièce en cahoutchouc à placer entre les deux?
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Vincent
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Il y a des caoutchoucs côté calandre
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Ma YJ '87
salut
bon la Jeep n'a pas réussi le C.T. , mais j'ai juste 3 choses à corriger:
-répartition du freinage => je dois aller chez un garagiste pour qu'il teste et équillibre le freinage
-perte de liquide: d'une part une fuite à un purgeur de frein qui n'a pas tenur le coup lors des tests ( ) et d'autre part la fuite à la sortie de la boite de transfert. D'après Ghallone ci-dessus ce serait la chape coulissante. Il faut que je commande et installe
-le pont arrière qui bouge sur la suspension. Ils ont tellement tiré et poussé le pont qu'on a vu qu'il bouge sur les lames. Je pense qu'il faut juste resserer les cavaliers, mais commes ils sont d'origine je crain d'avoir du mal avec les filets et la rouille. Si vous avez des conseils sur ce point, ça m'intéresse. Au C.T. ils n'ont pas regardé les clignotants, warning, phare de recul ... mais bon je sais qu'ils sont bons !
ils n'ont pas non plus testé l'échappement ("c'est un ancêtre, hein monsieur...")
Ils ont testé les phares avant, qui sont ok
Je profite de la mauvaise météo pour installer les vinyles 'Laredo' A+
Vincent
bon la Jeep n'a pas réussi le C.T. , mais j'ai juste 3 choses à corriger:
-répartition du freinage => je dois aller chez un garagiste pour qu'il teste et équillibre le freinage
-perte de liquide: d'une part une fuite à un purgeur de frein qui n'a pas tenur le coup lors des tests ( ) et d'autre part la fuite à la sortie de la boite de transfert. D'après Ghallone ci-dessus ce serait la chape coulissante. Il faut que je commande et installe
-le pont arrière qui bouge sur la suspension. Ils ont tellement tiré et poussé le pont qu'on a vu qu'il bouge sur les lames. Je pense qu'il faut juste resserer les cavaliers, mais commes ils sont d'origine je crain d'avoir du mal avec les filets et la rouille. Si vous avez des conseils sur ce point, ça m'intéresse. Au C.T. ils n'ont pas regardé les clignotants, warning, phare de recul ... mais bon je sais qu'ils sont bons !
ils n'ont pas non plus testé l'échappement ("c'est un ancêtre, hein monsieur...")
Ils ont testé les phares avant, qui sont ok
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