SOS Recherche Kit De 3 Fenêtres pour Wrangler JK

Abordez ici les questions sur les accessoires
Répondre
Avatar du membre
Paehon
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 18
Enregistré le : 27 déc. 2020 14:39
Modèle : Commander

SOS Recherche Kit De 3 Fenêtres pour Wrangler JK

Message par Paehon »

Bonjour à tous,

Je vous explique ma galère.

J'ai acheté un JK il y a environ un an, JK avec hardtop et softop pour l'été.

Malheureusement je me suis aperçu après l'achat que la voiture n'avait pas les vitres qui allaient avec le softop. Le garage a été réglo et m'a remboursé l'équivalent de la moitié du coût mais ce n'est pas le problème.

J'ai commandé un kit chez Jeeperstore, référence 51-JS-1915, au mois de juillet 2020 , mais chaque mois ils me disent que la commande a été retardée à cause du covid et qu'elle arrivera, peut-être, le mois d'après. Ma commande est toujours en cours chez eux mais je n'ai aucune visibilité sur quand et si je la recevrai.

https://www.jeeperstore.com/kit-de-3-fe ... k-2-portes

J'ai cherché en occasion, sur d'autres sites... Mais rien. J'ai même commandé sur Jeep Mania aux US où le kit était supposé être en stock, mais après un mois et plusieurs relances ils m'ont dit qu'ils attendaient leurs fournisseurs. J'ai donc annulé ma commande chez eux (avec beaucoup de difficultés).

Avec l'été qui arrive j'aimerais bien me passer du hardtop mais je ne peux pas... Je suis souvent seul et c'est exclu de l'enlever ou de le remettre seul.

Si quelqu'un connait un site, un garage, une personne, pour le kit neuf ou d'occasion je suis preneur...

Merci beaucoup
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1686
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

SOS Recherche Kit De 3 Fenêtres pour Wrangler JK

Message par Cobra4 »

Paehon a écrit : 08 mai 2021 14:04 Bonjour à tous,

Je vous explique ma galère.

J'ai acheté un JK il y a environ un an, JK avec hardtop et softop pour l'été.

Malheureusement je me suis aperçu après l'achat que la voiture n'avait pas les vitres qui allaient avec le softop. Le garage a été réglo et m'a remboursé l'équivalent de la moitié du coût mais ce n'est pas le problème.

J'ai commandé un kit chez Jeeperstore, référence 51-JS-1915, au mois de juillet 2020 , mais chaque mois ils me disent que la commande a été retardée à cause du covid et qu'elle arrivera, peut-être, le mois d'après. Ma commande est toujours en cours chez eux mais je n'ai aucune visibilité sur quand et si je la recevrai.

https://www.jeeperstore.com/kit-de-3-fe ... k-2-portes

J'ai cherché en occasion, sur d'autres sites... Mais rien. J'ai même commandé sur Jeep Mania aux US où le kit était supposé être en stock, mais après un mois et plusieurs relances ils m'ont dit qu'ils attendaient leurs fournisseurs. J'ai donc annulé ma commande chez eux (avec beaucoup de difficultés).

Avec l'été qui arrive j'aimerais bien me passer du hardtop mais je ne peux pas... Je suis souvent seul et c'est exclu de l'enlever ou de le remettre seul.

Si quelqu'un connait un site, un garage, une personne, pour le kit neuf ou d'occasion je suis preneur...

Merci beaucoup
Il faut essayer sur un site US, Rochauto, Quadratec, j'ai fait une commande chez Rochauto le 02/05, reçu le 06/05, ça, c'est du service express :1: Malheureusement en France :colere: :colere2:
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1686
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

SOS Recherche Kit De 3 Fenêtres pour Wrangler JK

Message par Cobra4 »

Regarde Quadratec : Pas avant le 17/05, mais le prix :) 267€ avec surement un peu de douane :1:
capote2.JPG
Capote.JPG
Capote.JPG (30.03 Kio) Vu 326 fois
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
Paehon
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 18
Enregistré le : 27 déc. 2020 14:39
Modèle : Commander

SOS Recherche Kit De 3 Fenêtres pour Wrangler JK

Message par Paehon »

Coucou

Merci à tous les deux pour vos réponses, peut-être que j'essaierai dans quelques jours.

Mais je méfie maintenant, beaucoup de sites mettent "en stock" ou "dispo dans x temps".

Quadratec est fiable dans ce qu'ils annoncent ? Quand j'ai commandé sur Jeep Mania ils m'ont assuré avoir les trucs en stock et j'ai mis un mois à annuler et à me faire rembourser...

Merci
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1686
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

SOS Recherche Kit De 3 Fenêtres pour Wrangler JK

Message par Cobra4 »

Paehon a écrit : 08 mai 2021 16:37 Coucou

Merci à tous les deux pour vos réponses, peut-être que j'essaierai dans quelques jours.

Mais je méfie maintenant, beaucoup de sites mettent "en stock" ou "dispo dans x temps".

Quadratec est fiable dans ce qu'ils annoncent ? Quand j'ai commandé sur Jeep Mania ils m'ont assuré avoir les trucs en stock et j'ai mis un mois à annuler et à me faire rembourser...

Merci
Dans la photo que j'ai joint, le kit est en rupture, mais il rentre en stock à partir du 17/05, rien que pour le prix, j'annule chez Jeepstock, en plus depuis l'année dernière :colere: :colere: il se fout de toi, 9 mois d'attente :paspossible:
Tu a commande chez Jeep Mania :reflexion: :reflexion: y'a erreur la :pasdac2:
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
Paehon
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 18
Enregistré le : 27 déc. 2020 14:39
Modèle : Commander

SOS Recherche Kit De 3 Fenêtres pour Wrangler JK

Message par Paehon »

Je vais passer un appel à Jeeper store ce matin, on sait jamais sur un miracle...
Si c'est toujours pas bon je passerai par Quadratec, j'espère vraiment que la date de retour en stock est une vraie date...

Merci à tous pour votre aide
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1686
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

SOS Recherche Kit De 3 Fenêtres pour Wrangler JK

Message par Cobra4 »

Paehon a écrit : 10 mai 2021 09:47 Je vais passer un appel à Jeeper store ce matin, on sait jamais sur un miracle...
Si c'est toujours pas bon je passerai par Quadratec, j'espère vraiment que la date de retour en stock est une vraie date...

Merci à tous pour votre aide
Avec plaisir, bon courage :1:
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Répondre