Ma YJ '87

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Domiwan
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Message par Domiwan »

Super ! :1:

C'est pas toujours évident de résoudre ces pannes électriques
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

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patcatkiller
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Message par patcatkiller »

Good ! :bravo:
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Message par badboy »

:1:

Continuité des fils
Un vrai casse tête defois

Good job
-------------------------------------------------badboy---------------------------------------------------

----------------------- EX WRANGLER YJ limited 4.0l 1992 :cry: ----------------------

procomp + 2.5" - bodylift 1"- 31 10.5 15 / 8x15 - ponts 4.10 - arbre XL tom wood's
throttle body - collecteur/sillencieux borla - admission direct - injecteurs bosch 4 trous

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Message par dudu.orp »

salut,

encore une bonne nouvelle, ma réparation du bouchon sur la chape coulissante fonctionne. Je n'ai plus cette fuite sur l'arbre de transmission qui propulsait de l'huile sur tout le bas de caisse! (voir page 2 de ce post)

je ne sais pas combien de temps cela tiendra car c'est juste collé à la colle de montage, mais au moins je sais quel est le probleme et si besoin je trouverai une solution plus durable la prochaine fois (epoxy ou autre)

a bientot, il me reste les joints spi du pont avant, et ça c'est pas trivial! ;-)
Vincent
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Message par teknis »

Un problème de plus de régler ! ;)
CJ7 350 SBC -1978 - TH400+quadratrac http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=56922
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Message par dudu.orp »

Salut
Concernant le pont qui n'était pas assez solidaire des lames de suspension (point rouge au CT) j´ai enfin pu dévisser les écrous sur les U bolts avec le pneumatique. J'ai dû dévisser un peu l´écrou de l´amortisseur pour avoir accès partout.
20210614_204845.jpg
Savez à quelle force je peux resserer les ecrous des U Bolt?

Merci

Vincent
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Message par dudu.orp »

Bon j´ai trouvé 122 N m sur ce site
https://www.extremeterrain.com/wrangler ... specs.html

V
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patcatkiller
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Message par patcatkiller »

Attention il faudra revenir sur le serrage quand tu auras rouler un peu et que les brides se seront placées
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Message par dudu.orp »

patcatkiller a écrit : 14 juin 2021 22:11 Attention il faudra revenir sur le serrage quand tu auras rouler un peu et que les brides se seront placées
ok merci du conseil

vincent
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Message par dudu.orp »

120Nm ça vous semble OK? J´ai l´impression de forcer.

Le site indiquait
Leaf Spring Tie Plate U-Bolt Nuts (Rear):90 ft-lbs
Que je convertis en 122Nm

Merci
Vincent
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Message par patcatkiller »

Moi je ne les sers pas à la clef dynamométrique mais je sers fort !
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Message par Lopod 4,2 »

Après si tu as un doute, par sécurité, même si tu as serré au couple recommandé tu mets des contre-écrous :1:
CJ 7 V8 360 :1: / TJ 4,0 SAHRA 2004 :1: / YJ4,2 Holley+gpl :1: / CJ5 304 1972 :1: / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI :1: / TJ 4,0 Sport :1:/ JKU 2011/ ZJ 5,2 :1: /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker :1: / WJ 4,0 :1: / YJ 4,2 boite auto :1:
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Message par patcatkiller »

lopod 4,2 a écrit : 15 juin 2021 21:17 Après si tu as un doute, par sécurité, même si tu as serré au couple recommandé tu mets des contre-écrous :1:
il ne faut pas que ça dépasse de trop autrement c'est arrachement garantie
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Message par Lopod 4,2 »

Sur les U bolt d'origine tu peux le faire sans soucis, la partie filetée est suffisamment longue pour mettre 2 écrous
Tu parles d'arracher quoi?
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Message par patcatkiller »

lopod 4,2 a écrit : 16 juin 2021 00:19 Sur les U bolt d'origine tu peux le faire sans soucis, la partie filetée est suffisamment longue pour mettre 2 écrous
Tu parles d'arracher quoi?
D'arracher la bride en fait la partie qui dépasse sous la platine
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