Ma YJ '87
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Ma YJ '87
Super !
C'est pas toujours évident de résoudre ces pannes électriques
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Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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- patcatkiller
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Ma YJ '87
Good !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Ma YJ '87
Continuité des fils
Un vrai casse tête defois
Good job
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procomp + 2.5" - bodylift 1"- 31 10.5 15 / 8x15 - ponts 4.10 - arbre XL tom wood's
throttle body - collecteur/sillencieux borla - admission direct - injecteurs bosch 4 trous
viewtopic.php?f=15&t=75629
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Ma YJ '87
salut,
encore une bonne nouvelle, ma réparation du bouchon sur la chape coulissante fonctionne. Je n'ai plus cette fuite sur l'arbre de transmission qui propulsait de l'huile sur tout le bas de caisse! (voir page 2 de ce post)
je ne sais pas combien de temps cela tiendra car c'est juste collé à la colle de montage, mais au moins je sais quel est le probleme et si besoin je trouverai une solution plus durable la prochaine fois (epoxy ou autre)
a bientot, il me reste les joints spi du pont avant, et ça c'est pas trivial!
Vincent
encore une bonne nouvelle, ma réparation du bouchon sur la chape coulissante fonctionne. Je n'ai plus cette fuite sur l'arbre de transmission qui propulsait de l'huile sur tout le bas de caisse! (voir page 2 de ce post)
je ne sais pas combien de temps cela tiendra car c'est juste collé à la colle de montage, mais au moins je sais quel est le probleme et si besoin je trouverai une solution plus durable la prochaine fois (epoxy ou autre)
a bientot, il me reste les joints spi du pont avant, et ça c'est pas trivial!
Vincent
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Salut
Concernant le pont qui n'était pas assez solidaire des lames de suspension (point rouge au CT) j´ai enfin pu dévisser les écrous sur les U bolts avec le pneumatique. J'ai dû dévisser un peu l´écrou de l´amortisseur pour avoir accès partout.
Savez à quelle force je peux resserer les ecrous des U Bolt?
Merci
Vincent
Concernant le pont qui n'était pas assez solidaire des lames de suspension (point rouge au CT) j´ai enfin pu dévisser les écrous sur les U bolts avec le pneumatique. J'ai dû dévisser un peu l´écrou de l´amortisseur pour avoir accès partout.
Savez à quelle force je peux resserer les ecrous des U Bolt?
Merci
Vincent
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Attention il faudra revenir sur le serrage quand tu auras rouler un peu et que les brides se seront placées
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ok merci du conseilpatcatkiller a écrit : ↑14 juin 2021 22:11 Attention il faudra revenir sur le serrage quand tu auras rouler un peu et que les brides se seront placées
vincent
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120Nm ça vous semble OK? J´ai l´impression de forcer.
Le site indiquait
Leaf Spring Tie Plate U-Bolt Nuts (Rear):90 ft-lbs
Que je convertis en 122Nm
Merci
Vincent
Le site indiquait
Leaf Spring Tie Plate U-Bolt Nuts (Rear):90 ft-lbs
Que je convertis en 122Nm
Merci
Vincent
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Moi je ne les sers pas à la clef dynamométrique mais je sers fort !
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Après si tu as un doute, par sécurité, même si tu as serré au couple recommandé tu mets des contre-écrous
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- patcatkiller
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Ma YJ '87
il ne faut pas que ça dépasse de trop autrement c'est arrachement garantie
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Sur les U bolt d'origine tu peux le faire sans soucis, la partie filetée est suffisamment longue pour mettre 2 écrous
Tu parles d'arracher quoi?
Tu parles d'arracher quoi?
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Ma YJ '87
D'arracher la bride en fait la partie qui dépasse sous la platine
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