après avoir passé beaucoup de temps sur le forum à chercher des infos concernant l'entretien de mon JKU 2009 CRD, je me lance dans les petits travaux pour mise au cara suite à mon achat.

Comme je le disais je ne possède aucune doc et ce que j'arrive à trouver ne concerne que les motorisations essence! Résident en Nouvelle-Calédonie il y a quelques différences à priori, notamment dans les huiles et pour info, la législation est beaucoup moins restrictive qu'en Métropole.
Pour commencer, je suis aller acheter des huiles. Vous trouverez ci-joint la facture. J'avais pris avec moi le plan d'entretien de 35Wrangler35 que je remercie au passage (ainsi que d'autres, Corand,Kris-tahiti, Perku-T...),pour ce partage mais j'ai quelques différences pour lesquelles je voudrai être sûr de ne pas me planter avec les conséquences que cela pourrait avoir...
Pour rappel JKU 2,8CRD (non FAP), 01/2009, 143 000km, résident en NC, utilisation chemin et tractage bateau.
- Huile moteur: J'ai pris de la Castrol 5W30 C3
- Huile de pont Avant et Arrière: 85W-140: les huiles viennent d'Australie, ce n'est pas possible d'avoir de la 75W! De plus le vendeur me certifie qu'elle est à glissement limité (ok c'est écrit dessus mais mon pont n'y est pas à GL? Si?!

Il est gravé sur les ponts: 4631-2 200-8 REV-A 01 73 05 et pour l'arrière: 2960 198 8 REX 03 20 00 (shf 2 2006126) et PN 2011958-2 H82373AB17MK puis un code barre)
- Quelle est la référence de la patte à joint que je dois utiliser pour assembler les deux coquilles (sinon du joint papier mais j'ai 2 à 3 mois de livraison pour les pièces ici...)? Référence du joint si il y en a un pour la vis de remplissage
- Boîte de transfert: huile Castrol Transmax JASO 1A-LV. J'ai précisé qu'il me fallait de la ATF+4 et il me dit que c'est bon...
- Boîte de vitesse automatique: je ne connais pas, je compte faire faire par un pro. J'ai un devis à 450e pour ce qu'il appelle une dialyse, avec la machine qu'il faut apparemment pour le faire, nettoyage crépine. Il me reste à acheter un kit de joint aussi pour qu'il effectue la manip. Conseillez-vous de faire cette vidange (j'ai acheté le véhicule d'occas sans historique...).
- croisillons de roues avant: Je dois les changer, ils ont du jeu. Avez-vous un site à conseiller? J'ai regardé un tuto là-dessus, il y a un joint rond à changer dans le pont quand on retire le bras complet du croisillon. Faut-il le changer? Faut-il vidanger le pont avant de les retirer?
Voilà, pas mal de question mais je découvre Jeep. J'ai appris quelques bases avec mon Terrano, boîte manu et mes berlines pour l'entretien courant. J'apprends en faisant...

Par contre je suis vraiment preneur de documentation technique, manuel d'atelier sur la Jeep mais aussi sur le MV Motori!!
Merci d'avance à tous, au plaisir de vous lire.