Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
perku-t a écrit : ↑13 juil. 2021 06:47
c'est quel modèle de pedal box qui équipe ton JK stp ? le modèle de chez DTE ?
perso je suis en rouge +++ sur PB DTE et en rouge +++ sur le boitier electronique power control X DTE et je n'ai pas rencontré de surprise, je switch régulièrement les reglages en roulant autant sur la PB que sur le PCX notament lorsque je suis hors piste.
perku-t a écrit : ↑13 juil. 2021 06:47
c'est quel modèle de pedal box qui équipe ton JK stp ? le modèle de chez DTE ?
perso je suis en rouge +++ sur PB DTE et en rouge +++ sur le boitier electronique power control X DTE et je n'ai pas rencontré de surprise, je switch régulièrement les reglages en roulant autant sur la PB que sur le PCX notament lorsque je suis hors piste.
Sam a écrit : ↑12 juil. 2021 16:50
Je pense que l'injection ne se fait pas au bon moment.
Sans injection, avec ou sans startpilot, il ne devrait pas démarrer. Non ?
Par contre c'est vrai que le startpilot n'est pas du tout recommandé sur un diesel.
Le démarrage au start pilot à fait uniquement dans le but de voir si le moteur tourné après remontage et aucun problème , il tourne bien aucun bruit suspect
Oui c est le meme
Alors pour info, quand ont met le contact, sa s'allume correctement mais elle tousse mais ne part pas, comme si l injection ne fonctionné pas.
On commence à s'éloigner du soit disant problème de Pedalbox non?
Sans avoir la science infuse, ça me paraît quand même bizarre que ce soit disant boîtier soit la vraie cause de tous tes malheurs...
Sam a écrit : ↑13 juil. 2021 09:44
Je pense que l'injection se fait trop tard, le méca devrait vérifier son calage de distri. Ca ressemble a un décalage d'une dent.
Pompe injection mal caler, décalage d'une ou deux dent.
Dit à ton mécano de revérifier le calage de la distri (coté pompe)
Sam a écrit : ↑13 juil. 2021 09:44
Je pense que l'injection se fait trop tard, le méca devrait vérifier son calage de distri. Ca ressemble a un décalage d'une dent.
Pompe injection mal caler, décalage d'une ou deux dent.
Dit à ton mécano de revérifier le calage de la distri (coté pompe)
Ok merci je vais lui en faire part ,mais la il part en grand week end du 14 juillet , il sera de retour lundi
Sam a écrit : ↑13 juil. 2021 09:44
Je pense que l'injection se fait trop tard, le méca devrait vérifier son calage de distri. Ca ressemble a un décalage d'une dent.
Pompe injection mal caler, décalage d'une ou deux dent.
Dit à ton mécano de revérifier le calage de la distri (coté pompe)
Alors je lui en ai parlé mais il m’a dit que sur ce modèle , il n y a pas de calage sur la pompe d injection , il m’a dit le nom du système ...mais je ne m en souviens plus