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Message par paj'heros 30 »

tu dis que tu as modifié les réglages avant de doubler, ce qu'il ne faut pas faire. Modification a l'arrêt puis redémarrage, voila peut être la source du problème.
perso j'ai un sprint booster c'est équivalent a la pedal box et je suis au max (position rouge et grade 9) et pas de soucis depuis son installation.
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Message par corand »

paj'heros 30 a écrit : 21 juil. 2021 10:32 tu dis que tu as modifié les réglages avant de doubler, ce qu'il ne faut pas faire. Modification a l'arrêt puis redémarrage, voila peut être la source du problème.
perso j'ai un sprint booster c'est équivalent a la pedal box et je suis au max (position rouge et grade 9) et pas de soucis depuis son installation.
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Message par steph85 »

paj'heros 30 a écrit : 21 juil. 2021 10:32 tu dis que tu as modifié les réglages avant de doubler, ce qu'il ne faut pas faire. Modification a l'arrêt puis redémarrage, voila peut être la source du problème.
perso j'ai un sprint booster c'est équivalent a la pedal box et je suis au max (position rouge et grade 9) et pas de soucis depuis son installation.
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Oui je pense que cela est certainement ce qui a causé mon problème , mais là maintenant c est de savoir pourquoi elle ne démarre plus :colere:

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Message par CJ74 »

corand a écrit : 21 juil. 2021 14:57
paj'heros 30 a écrit : 21 juil. 2021 10:32 tu dis que tu as modifié les réglages avant de doubler, ce qu'il ne faut pas faire. Modification a l'arrêt puis redémarrage, voila peut être la source du problème.
perso j'ai un sprint booster c'est équivalent a la pedal box et je suis au max (position rouge et grade 9) et pas de soucis depuis son installation.
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Message par corand »

"PAS TOUCHER AU PEDALBOX/SPRINTBOOSTER .. EN ROULANT"

C'est clair ou bien je dois encore déblayer le terrain ? :paspossible:
Si vous le faites quand même :pasdac2: , et si malheureusement comme pour Steph85, le module envoie une erreur au calculateur, ça vous crâme le moteur.
Le risque c'est donc bien la Pedalbox/le SprintBooster, via ses bugs aléatoires.
:colere2:
Après, vous faites comme bon vous semble ... :shock: mais les statistiques (base forums australien, sud africain, etc... ) ne sont pas en votre faveur.
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Message par perku-t »

je n'ai jamais vu nul part que le changement de réglage en roulant était mauvais.
D'ailleurs comme tout obd de base l'appli ne le permettrait pas si c'était le cas ni le module lui même. a tout moment la pedal box et le power control "savent" le statut du moteur fonctionnment/arret alors les reglages ne seraient pas possible si ils avaient estimés que c'était mauvais au développement. comme quant on tente d'effacer des codes erreurs le moteur tournant sur d'autres modules, c'est impossible à faire.

je change régulièrement en roulant les réglages de ma pedal box et du power control depuis l'appli IOS ou depuis la pedalbox elle meme. pas le power control en direct puisqu'il est dans le moteur quant à lui.
:siffleur:
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Message par corand »

No comment... Quand ça veut pas !
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Message par perku-t »

désolé mais si une ame charitable veut bien m'apporter des éléments rédigés par le fabricant et autre info de référence je veux bien reconcidérer la chose mais pour l'instant aucune donnée factuelle que des ont dit et des on affirme. quand on connait la boite DTE et leur expertise franchement on est pas sur des chinoiseries là.
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Message par 35wrangler35 »

perku-t a écrit : 22 juil. 2021 00:28 on est pas sur des chinoiseries là.
t'es sur
car même certaines pièces du jku sont fabriquées la bas un bon exemple les jantes c'est même marqué dessus
J'avais mis une photo une fois pour calmer le jeu sur certain débat
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Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
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Message par perku-t »

35wrangler35 a écrit : 22 juil. 2021 06:38
perku-t a écrit : 22 juil. 2021 00:28 on est pas sur des chinoiseries là.
t'es sur
car même certaines pièces du jku sont fabriquées la bas un bon exemple les jantes c'est même marqué dessus
J'avais mis une photo une fois pour calmer le jeu sur certain débat
le terme de chinoiserie est effectivement dépassé de nos jours, j'ai bien un iphone dont je suis tout à fait satisfait et je mmets des Nike parfois. je reconnais l'abus de langage je m'en excuse.

j'ai regardé à nouveau toute la doc du pedalbox, il n'y a que le la configuration du mode "perfect tune" qu'il faut faire moteur arrété contact enclanché (appuit sur les 2 bouton +et- en même temps)

pour le changement des réglages il n'y a qu'une "safety notice" (recommandation de sécurité) comme pour le téléphone de ne pas le faire en conduisant. driving çà veut dire conduire si ils avaient voulu dire de ne pas le faire en roulant (nuance) c'est une safety juridique pour eux rien de mécanique ou autre.

la recommandation et de changer en faisant un pas à la fois (+1 -1) et l'accelérateur lâché.

ils disent même de faire attention à la circulation et au traffic routier. c'est la notice en Anglais, mais peut être pour les français la traduction est différente, çà arrive.

Il n'y a malheureusement pas toujours d'explication à une casse fortuite par contre il y a toujours des solutions.

P.S. mes jantes c'est des ProComp :mrgreen:
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Message par 35wrangler35 »

perku-t a écrit : 22 juil. 2021 06:51 P.S. mes jantes c'est des ProComp
Et t'es sur qu'elles ne sont pas faite là-bas?
Moi je ne suis plus sur de rien
perso j'ai des KMC et c'est fait où ben j'sais pas
https://www.kmcwheels.com/wheels/performance/
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Message par Domiwan »

Vaste débat !! :reflexion:
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Message par perku-t »

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Tchin' Tchin' parceque vive la Chine :1:
Modifié en dernier par perku-t le 22 juil. 2021 22:59, modifié 1 fois.
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Message par corand »

Bon alors ... des news de ton JKU ? C'est pas le pont du 14 juillet qu'il a pris ton mécanicien ... mais un viaduc !
:salut:
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Message par 35wrangler35 »

corand a écrit : 22 juil. 2021 22:48 C'est pas le pont du 14 juillet qu'il a pris qu'il a pris ton mécanicien ... mais un viaduc
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
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