Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
35wrangler35 a écrit : ↑15 août 2021 22:00
Bon alors je viens de terminer le résumer de mon mini road trip aux BARDENAS
Oui et c'est génial Il n'a de mini que le nom que tu lui donne
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Hier lundi, petite reco en Lozère...que la montagne est belle comme le chantait Jean Ferrat ...je me suis fait courser par un gros chien de berger qui voulait me bouffer : pas évident de le larguer dans un chemin : c'était chaud voilà une paire de tofs : la Lozère ça aère
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Non, il a dit qu'il avait rencontré un gros chien de berger
tj666 a écrit : ↑16 août 2021 21:40
Déchire le soft top du Jl , un gros trou de 4 sur 4 a cheval sur l’armature
Comment ?
Bêtement, dans le garage de ma copro , j'ai fait un virage plus sérré que d'habitude , et je me suis payé un des rails qui guide l'ouverture de la porte
j'ai été voir un sellier : 600€ pour me mettre une rustine sinon 1400 dollar chez quadratec juste pour la bache sans les vitres (hors frais de port et taxes)
j'ai commandé une rustine chez le comptoireducabriolet mais je sent bien que ca ne marchera jamais ...la bache sur le JL est bien plus solidaire de l'armature que sur le JK , TJ ou l'YJ ...les boules et je vous dit pas le savon que j'ai pris par ma femme
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Il m'est arrivé à peu près la même chose avec le JK il y a quelques années dans le parking en sous sol de là où je bosse
Pile poil au droit de l'armature à l'arrière (une déchirure ) !. Réparation avec une rustine chez le comptoireducabriolet.
Pour ton JL on croise les doigts pour que ça tienne.