Le JK de Daniel
Le JK de Daniel
Je viens de commander du raptor liner pour la peinture des pare-choc.
J'ai également commander des feux arrière et avant Led, un sunrider, boîtier du différentiel avant et arrière renforcé.
Je me réjouis de recevoir ça.
Vendredi je vais monter les roues 33" avec les pneus yoko geolander. Je ne manquerai pas de faire quelques photos
J'ai également commander des feux arrière et avant Led, un sunrider, boîtier du différentiel avant et arrière renforcé.
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- corand
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Le JK de Daniel
Bien le raptor !
Un petit conseil : TRÈS bien dégraisser les pc avant peinture ... sinon ça va faire comme sur le miens : ça ne tient pas très longtemps. Enfin si ça tient, mais par endroits ça se décolle.
Un petit conseil : TRÈS bien dégraisser les pc avant peinture ... sinon ça va faire comme sur le miens : ça ne tient pas très longtemps. Enfin si ça tient, mais par endroits ça se décolle.
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 215.000 km (01/2023)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
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Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
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- Dan46
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Le JK de Daniel
Beau début ! Ça avance bien...
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD de 2007 - Range Classic 2.5 VM 1990 - Defender 110 SW Td4 2007 - Defender 110 SW 300 TDi 1994 - Range Classic 2.4 VM 1986 - Land Series III 109 3 portes diesel 1976 - Land Series III 109 SW diesel 1974...
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Voilà, les pneus sont montés.
Je trouve que ca donne bien.
C'est du 285/70/17. Ca dépasse un peu de la carosserie.
Je trouve que ca donne bien.
C'est du 285/70/17. Ca dépasse un peu de la carosserie.
Le JK de Daniel
j'ai pas prévu, mais est-ce que qu'il est bien de faire une rehausse ou non ?
Je fais principalement de la route.
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- corand
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Les goûts et les couleurs... vaste débat ou chacun y va de ses arguments.
En ce qui me concerne : pour la route je ne vois aucun intérêt dans une rehausse, que du contraire.
Il faut bien comprendre qu'une rehausse n'est utile que pour le "look" et/ou que pour pouvoir monter des pneus de plus gros diamètre (unique moyen d'augmenter la garde au sol ... si tenté qu'on en ait une utilité).
Par contre une meilleure suspension (amortisseurs type Bilstein B6-4600 et éventuellement ressorts progressifs) + une pression adaptée des pneus oui
Plus c'est haut et plus c'est "bateau" ... donc c'est à l'opposé du confort. En revanche, certains amortisseurs et une pression adaptée des pneumatiques te transforment la Jeep.
Après c'est comme je dis : chacun fait suivant ses préférences et je le respecte. C'est lui qui doit vivre avec, pas moi
En ce qui me concerne : pour la route je ne vois aucun intérêt dans une rehausse, que du contraire.
Il faut bien comprendre qu'une rehausse n'est utile que pour le "look" et/ou que pour pouvoir monter des pneus de plus gros diamètre (unique moyen d'augmenter la garde au sol ... si tenté qu'on en ait une utilité).
Par contre une meilleure suspension (amortisseurs type Bilstein B6-4600 et éventuellement ressorts progressifs) + une pression adaptée des pneus oui
Plus c'est haut et plus c'est "bateau" ... donc c'est à l'opposé du confort. En revanche, certains amortisseurs et une pression adaptée des pneumatiques te transforment la Jeep.
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Totalement inutile si tu ne fait que de la route, et même pour faire du terrain pas trop hard, ce n'est pas nécessaire; avec mon ex ZJ, je ne l'avait pas rehaussée et ça passait déjà pas mal
https://www.facebook.com/Michel-l%C3%A9 ... _todo_tour
https://www.edilivre.com/recueil-de-dic ... gier.html/
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YJ 4.0L HO 1995
ZJ 5.2L Limited 1995 démoli par un c.n qui sait pô freiner
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JLUR 2.0L 2021
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Avec ou sans rehausse il est superbe
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Je mets quiconque au défis d'exploiter 100% du potentiel et d'arriver aux limites du JK stock avec de bons pneus, celui qui dit le faire, ben j'aimerais bien le voir.....
Après, y a toujours des bourrins qui cassent et qui incriminent la machine...
Mic57
JK3.6 RUBICON 2015 -- WJ 4.7HO 2002 vendu -- XJ 2.5TD 1999 vendu
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- Domiwan
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Sympa les nouvelles roues !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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dans mon cas la principale limite c'est ce qui est entre le siège et le volant alors quand je serais plus doué et aurait la possibilité de faire plus de tout terrain (ou des chemins beaucoup plus dur) j'envisagerai une rehausse mais vu où je passais avec mon KJ , alors avec mon JKU rubicon qui a une garde au sol superieur et la barre decontectable, plus si besoin les blocages, je pense qu'il y a de quoi faire sans . Après certains ici ont des pistes très très dégradées ... Par contre j'envisage un tirefort à defaut d'un treuil en cas de besoin
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
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Top merci. Et la bonne pression selon toi est de combien ?corand a écrit : ↑27 août 2021 22:56 Les goûts et les couleurs... vaste débat ou chacun y va de ses arguments.
En ce qui me concerne : pour la route je ne vois aucun intérêt dans une rehausse, que du contraire.
Il faut bien comprendre qu'une rehausse n'est utile que pour le "look" et/ou que pour pouvoir monter des pneus de plus gros diamètre (unique moyen d'augmenter la garde au sol ... si tenté qu'on en ait une utilité).
Par contre une meilleure suspension (amortisseurs type Bilstein B6-4600 et éventuellement ressorts progressifs) + une pression adaptée des pneus oui
Plus c'est haut et plus c'est "bateau" ... donc c'est à l'opposé du confort. En revanche, certains amortisseurs et une pression adaptée des pneumatiques te transforment la Jeep.
Après c'est comme je dis : chacun fait suivant ses préférences et je le respecte. C'est lui qui doit vivre avec, pas moi
Merci d'avance
- Domiwan
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la pression, je met 2.4.
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