Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dobrasil a écrit : ↑23 août 2021 13:57
Oui cela rend bien propre, merci
Quel produit pour remettre à neuf tes étriers: uniquement du nettoyant pour freins + huile de coude?
A+lain
Hello Alain,
J'ai effectivement passé la brosse en fer et petit cout de bombe pour bien décoller tout la crasse
Et puis pose d'une peinture pour étrier, moi j'utilise depuis des années la marque FOLIATEC
Tu trouve des kit complet avec la peinture la brosse et le nettoyant et un large choix de couleurs.
C'est une peinture 2 composants du cout je te conseil d'ailleurs si tu te lances, de préparer des petits quantités pour peindre à ton aise chaque étriers, sinon le peinture durci et cela te fait des pâtés tout moche.
J'ai posé cette peinture sur ma petit lotus élise depuis 8 ans et rien n'a bougé.
Besoin d'un avis, j'ai montées depuis peu des cooper st pro 285-70-17 avec des jantes en acier
Très jolie look, mais à rouler je trouve le comportement de la voiture mega lourd et vraiment pas agréable
J'étais en yokohama go15 geolandar at 255-70-18 sur jante d'origine
Cela viens du type de pneu ? de la taille ? ou des jantes en acier ?????
Vu la taille et le profil, ça doit être un peu plus pataud oui !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Oui tu avais des jantes alus, la avec les 285 + jantes tôles tu a récupéré pas mal de kilos en plus!!! c est pour cela qu il est plus conseillé quand tu passe en plus gros de rester en jantes alu et non acier d'autant plus que tout cela va tirer pas mal sur tes trains roulant, c est pour cela que pour l instant je suis toujours resté avec mes jantes alus.
Garder les jantes et monter un Cooper at/3 4s en 265-70 devrais peut être aider ?
Si tu etait en 18 avant cela ne montera pas sur tes jantes d origine , par contre si tu avait du 17 en alu pas de probleme je suis en 33 toujours sur mes jantes d 'origine en 17 .
Garder les jantes et monter un Cooper at/3 4s en 265-70 devrais peut être aider ?
Si tu etait en 18 avant cela ne montera pas sur tes jantes d origine , par contre si tu avait du 17 en alu pas de probleme je suis en 33 toujours sur mes jantes d 'origine en 17 .
J’ai des alu en 18 et les aciers son en 17
Je pensais garder les aciers car j’aime le look et mettre des pneus typés route.