Serginio recherche wrangler 4L

La Jeep® en général
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12471
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Serginio recherche wrangler 4L

Message par Domiwan »

Ro_Omain a écrit : 14 sept. 2021 10:09 Alors il nous tarde que tu nous présentes ce fameux wrangler xj
Ça ressemble à quoi? Une sorte de cherokee cabriolet?
Arrêtez, vous allez le faire fuir. :paspossible: :mdr2: :mdr: :mdr:

Tu regarde ma photo de signature et tu image un mix entre les deux :mdr2:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Avatar du membre
jeff06220
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1089
Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
Modèle : CJ 8
Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I

Serginio recherche wrangler 4L

Message par jeff06220 »

Budbaroud a écrit : 14 sept. 2021 09:34
NewJeeper a écrit : 13 sept. 2021 22:55 Salut,

C’est une bonne impression de ta part, qui reflète complètement la réalité. :siffleur:
Faut pas paniquer les gars, on en a 5, des XJ, et tous en 4L, mais faut nous laisser qq temps pour les présenter sur le site. :salut:
C'est des plaques Belge? ou immatriculé Francaise ? :reflexion: :reflexion: :reflexion:
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Avatar du membre
Budbaroud
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 60
Enregistré le : 24 juin 2021 10:57
Modèle : WK
Localisation : 8530, belgique

Serginio recherche wrangler 4L

Message par Budbaroud »

Bien sûr que non que ça n’existe pas.
Entre-temps je me suis aperçu que vous êtes tous bien réveillé, et que le clavier de mon iPad est abîmé et que je dois donc continuer sur mon ordi.
Mes excuses pour la confusion.
On a donc qqs Wrangler YJ 4L. :dol: :1:
Serginio
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2021 19:45
Modèle : Compass

Serginio recherche wrangler 4L

Message par Serginio »

Bonjour j’avais compris qu’il y avait une erreur suite à l’envoi des photos merci mais cela me semble un peu cher
Avatar du membre
Budbaroud
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 60
Enregistré le : 24 juin 2021 10:57
Modèle : WK
Localisation : 8530, belgique

Serginio recherche wrangler 4L

Message par Budbaroud »

Bonsoir,

Ouais, excuse moi pour l’erreur, mais parfois nous aussi on perd un peu les pédales....
Tu voudrais y mettre combien ?
Si ça me semble qq peu acceptable j’en parlerai à Koen demain matin.

Bonne soirée,

J-L.
Avatar du membre
Budbaroud
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 60
Enregistré le : 24 juin 2021 10:57
Modèle : WK
Localisation : 8530, belgique

Serginio recherche wrangler 4L

Message par Budbaroud »

Domiwan a écrit : 14 sept. 2021 12:52
Ro_Omain a écrit : 14 sept. 2021 10:09 Alors il nous tarde que tu nous présentes ce fameux wrangler xj
Ça ressemble à quoi? Une sorte de cherokee cabriolet?


Arrêtez, vous allez le faire fuir. :paspossible: :mdr2: :mdr: :



Tu regarde ma photo de signature et tu image un mix entre les deux :mdr2:
Un vrai Flamand pur sang ne se sauve pas aussi vite :2gunfire: :2gunfire:
Bien qu’on est 18 fois plus petit que la France, nos lions ont battu les coqs à Courtrai en 1302 , la fameuse bataille des éperons d’or. :salut:
Et cette fois ci c’était pas au foot..... :beuleu:
Serginio
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2021 19:45
Modèle : Compass

Serginio recherche wrangler 4L

Message par Serginio »

J’avais prévu un budget max de 15000 je faire encore un effort mais je tiens vraiment aux 4 places et je suis pas fan du gpl ni des boites autos mais j’y suis pas forcément opposé
Avatar du membre
Budbaroud
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 60
Enregistré le : 24 juin 2021 10:57
Modèle : WK
Localisation : 8530, belgique

Serginio recherche wrangler 4L

Message par Budbaroud »

on en a parlé ce matin: on peut enlever l'installation complète de gpl et prévoir qu'il est de nouveau en 4pl, et on le descend à 18 unités.

j'attends ta réaction et commentaires. :salut:
Lopod 4,2
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4050
Enregistré le : 22 févr. 2023 12:26
Modèle : TJ

Serginio recherche wrangler 4L

Message par Lopod 4,2 »

CJ 7 V8 360 :1: / TJ 4,0 SAHRA 2004 :1: / YJ4,2 Holley+gpl :1: / CJ5 304 1972 :1: / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI :1: / TJ 4,0 Sport :1:/ JKU 2011/ ZJ 5,2 :1: /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker :1: / WJ 4,0 :1: / YJ 4,2 boite auto :1:
Avatar du membre
jeff06220
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1089
Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
Modèle : CJ 8
Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I

Serginio recherche wrangler 4L

Message par jeff06220 »

Budbaroud a écrit : 15 sept. 2021 11:06 on en a parlé ce matin: on peut enlever l'installation complète de gpl et prévoir qu'il est de nouveau en 4pl, et on le descend à 18 unités.

j'attends ta réaction et commentaires. :salut:
Pourquoi aller faire acheter en Belgique un YJ a un débutant ? Ont elles des Plaques d'immatriculations Françaises? Prix réduit a 18000€ car plus de gpl étrange !!! Je pense qu'il n'aura aucun soucis pour en trouver une en France pour bien moins cher.Mais ceci n'est que mon humble avis :siffleur: :siffleur: :siffleur: :reflexion: :reflexion:
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Avatar du membre
Budbaroud
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 60
Enregistré le : 24 juin 2021 10:57
Modèle : WK
Localisation : 8530, belgique

Serginio recherche wrangler 4L

Message par Budbaroud »

quelle drole de réponse jeff.
serginio cherche et moi ou un autre répond, je pensais que jeepmania était la pour s'entraider....
en plus on est en europe unie, les frontières ont disparues, les papelards sont simplifiés, et on utilise la meme monnaie.
et pourquoi auraient elles des plaques françaises???
il y a une trentaine de pays en UE, dont seulement un (1!) qui utilise les plaques françaises....., ça veut aussi dire qu'il y a encore beaucoup d'autres choses interessantes en dehors de la france, ou on ne trouve pas plus que dans ces autre pays.
mais bon, parfois faut oser sortir de son trou.
autre erreur que tu fais: " Prix réduit a 18000€ car plus de gpl étrange !!! ".
imagine toi que le système de gpl complet partira avec le véhicule, car fait a mesure pour ce véhicule et faisant partie de celui-ci, nous les installons nous meme vu qu'on a la license.
nous on n'en veut pas, on a tout ce qu'il faut pour les nouvelles installations gpl.
j'ai juste proposé de le démonter nous memes car serginio nous avait fait savoir qu'il nétait pas interessé pour, et surtout aussi qu'on ne veut pas que qqn qui ne connait le gpl que de nom commence a cafouiller pour le démonter.
le boulot bien fait c'est aussi notre fierté, car on travaille sur le gaz minimum 2-3 fois par semaine.
en ce qui concerne ton "humble avis" qu'il arrivera facilement a en trouver un la bas, et bien sur moins cher, je pense que la tu as trouvé la réponse!
je suppose donc que toi tu vas te mettre de suite a la recherche et trouver rapidement un YJ idéal et pour prèsque rien pour serginio, ce qui nous ferait aussi très plaisir, car ça fait toujours plaisir de savoir que les gens sont content de leur achat.
dés que tu as trouvé, on te mets a contibution pour en trouver un aussi pour nous, bien sur super état et également pas cher...
avec ou sans gpl on s'en fout.
car on voudrait agrandir notre stock de YJ, vu qu'on en a plus que 5 actuellement...., et, tous en 4L

bon après-midi l'ami jeeper.... :salut: :1: :1:
Avatar du membre
jeff06220
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1089
Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
Modèle : CJ 8
Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I

Serginio recherche wrangler 4L

Message par jeff06220 »

Cher Budbaroud,
Si sur les papiers belges,il est mentionné GPL et que le véhicule ne la plus,c'est passage a la dreal avec un refus garantie.
Il doit contacter Jeep france : https://www.homologationfiatgroup.fr/fr ... actez-nous Tarif 475€ et ça c'est que le début de la galère qui va durer des mois.Je l'ai vécu donc je connais l'histoire. Plus rouler au GPL avec un 4.0L HO,c'est pas vraiment fait pour mais peut etre que je me trompe :siffleur: :siffleur:
Et quand a sortir de mon trou,t'es tombé sur la mauvaise personne,alors garde ton cheap commentaire pour toi :paspossible: :paspossible:
Et oui jeepmania,c'est s'entraider,c'est pour ça que je donne mon avis
Salutations respectueuses Jeeper Commercial pour un garage
:bravo2: :bravo2:
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Lopod 4,2
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4050
Enregistré le : 22 févr. 2023 12:26
Modèle : TJ

Serginio recherche wrangler 4L

Message par Lopod 4,2 »

Désolé, erreur de post, c'était destiné à mpaire42
CJ 7 V8 360 :1: / TJ 4,0 SAHRA 2004 :1: / YJ4,2 Holley+gpl :1: / CJ5 304 1972 :1: / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI :1: / TJ 4,0 Sport :1:/ JKU 2011/ ZJ 5,2 :1: /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker :1: / WJ 4,0 :1: / YJ 4,2 boite auto :1:
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4447
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Serginio recherche wrangler 4L

Message par wrangler 17io »

jeff06220 a écrit : 15 sept. 2021 15:08 Cher Budbaroud,
Si sur les papiers belges,il est mentionné GPL et que le véhicule ne la plus,c'est passage a la dreal avec un refus garantie.
Il doit contacter Jeep france : https://www.homologationfiatgroup.fr/fr ... actez-nous Tarif 475€ et ça c'est que le début de la galère qui va durer des mois.Je l'ai vécu donc je connais l'histoire. Plus rouler au GPL avec un 4.0L HO,c'est pas vraiment fait pour mais peut etre que je me trompe :siffleur: :siffleur:
Je plussoie, comme tu peux t'en douter BudBaroud, la France est hyper chiante sur pas mal de choses, y compris l'édition d'une CG. Désolé d'en rajouter une couche, mais il vaut mieux fuir les véhicules immatriculés à l'étranger avec des modifs de ce type.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
jeff06220
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1089
Enregistré le : 23 avr. 2010 19:12
Modèle : CJ 8
Localisation : Palm Springs CA,Newport R.I

Serginio recherche wrangler 4L

Message par jeff06220 »

Ça va éviter a Serginio de se retrouver avec un yj inutilisable !J'ai eu l’expérience avec une Allemande de 91 ,dossier complet refusé puis deux mandataires:refusé. 2000€ a la benne plus le prix de la jeep que j'ai bradé a un amis préparateur Jeep (Acerni offroad) a Parme en Italie
Il faut acheter Français pour éviter les emmerd@ments.La France est trop stricte :paspossible: :paspossible:
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Répondre