(JK) Un with JKU juste pour mon plaisir
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J ai du mal a comprendre tes propos " Conrad "car si je regarde ce que tu a fait sur ton JKU :
- remplacement feux led
- remplacement antibrouillard led
- remplacement clignotant led noir
- remplacement pare choc avant
- pose camera de recul
- pose deflecteur d'air capot
- remplacement fermeture capot
- pose pose feu de travail led
- pose crochet de remorquage x4
- pose galerie
- remplacement carters de ponts
-remplacement amortisseurs
- pose trappe de carburant
- pose vide poche
- pose grillage sur calandre
- pose protection seuil de porte
- pose isolation toit
- pose protection feu arrirere
- pose tablette hayon
Donc en faite une grande partie de ce que 35Wrangler35 ou moi même avont fait et tant d autres ??? tu n appelle pas cela pour toi tu tuning alors tu appelle cela comment ce que tu a fait sur ta jeep ??
Moi même je n appelle pas ce la du tuning, mais une amélioration ou une modification, mais ont est bien loin du tuning , si tu rassemble une centaine de jeep JKU je te pari que sur les 100 il n y en aura pas une identique ! Et c est cela qui a toujours fait le succès des jeeps quel que soit les modeles .
Je trouve tes propos on va dire méchant vis a vis de 35wrangler35. SA jeep fait partie a mes yeux des plus jolie JKU du forum , toutes les modifications qu il a fait sont faite avec gout et surtout d une tres grande qualité de finition, et c est un grand Monsieur , toujours près a rendre service sur ce forum avec un savoir immense en électricité et en électronique .
Ont est ici pour échanger avec des passionnés , passer du bon temps , alors de tel propos non pas lieu d être ici
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Donc en faite une grande partie de ce que 35Wrangler35 ou moi même avont fait et tant d autres ??? tu n appelle pas cela pour toi tu tuning alors tu appelle cela comment ce que tu a fait sur ta jeep ??
Moi même je n appelle pas ce la du tuning, mais une amélioration ou une modification, mais ont est bien loin du tuning , si tu rassemble une centaine de jeep JKU je te pari que sur les 100 il n y en aura pas une identique ! Et c est cela qui a toujours fait le succès des jeeps quel que soit les modeles .
Je trouve tes propos on va dire méchant vis a vis de 35wrangler35. SA jeep fait partie a mes yeux des plus jolie JKU du forum , toutes les modifications qu il a fait sont faite avec gout et surtout d une tres grande qualité de finition, et c est un grand Monsieur , toujours près a rendre service sur ce forum avec un savoir immense en électricité et en électronique .
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Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
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Je trouve tes propos on va dire méchant vis a vis de 35wrangler35. SA jeep fait partie a mes yeux des plus jolie JKU du forum , toutes les modifications qu il a fait sont faite avec gout et surtout d une tres grande qualité de finition, et c est un grand Monsieur , toujours près a rendre service sur ce forum avec un savoir immense en électricité et en électronique .
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Et pourtant elle est pas noirjk69 a écrit : ↑20 sept. 2021 17:15 Je trouve tes propos on va dire méchant vis a vis de 35wrangler35. SA jeep fait partie a mes yeux des plus jolie JKU du forum , toutes les modifications qu il a fait sont faite avec gout et surtout d une tres grande qualité de finition, et c est un grand Monsieur , toujours près a rendre service sur ce forum avec un savoir immense en électricité et en électronique .
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attention du vire ta cutisteph85 a écrit : ↑20 sept. 2021 17:25Et pourtant elle est pas noirjk69 a écrit : ↑20 sept. 2021 17:15 Je trouve tes propos on va dire méchant vis a vis de 35wrangler35. SA jeep fait partie a mes yeux des plus jolie JKU du forum , toutes les modifications qu il a fait sont faite avec gout et surtout d une tres grande qualité de finition, et c est un grand Monsieur , toujours près a rendre service sur ce forum avec un savoir immense en électricité et en électronique .
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effacé
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Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
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Pour ton info :
Si tu cherches un visco. plus performant je te dis tout de suite que tu ne trouveras rien en correspondance avec l'OEM.
En Australie ils ont essayé un peu de tout (jusqu'au visco d'un dodge V8) sur leurs JKs. Je sais de quoi je parle.
Ce qu'ils ont trouvé de mieux c'est d'installer le visco. GMB 920-2400 sur leurs JKs (ou éventuellement le Hayden 2905, mais moins qualitatif).
C'est directement compatible sur le JK CRD, même si ce n'est pas référencé comme tel.
Le GMB est de diamètre inférieur à l'OEM donc aucun pb de place. MAIS il démarre bien plus rapidement (se réchauffe plus vite et à une meilleure réponse dès les bas régimes).
Ensuite, et comme il fait SUPER chaud en Bretagne, tu devras prévoir le remplacement et une relocalisation du radiateur pour l'huile de la BVA.
Sur le coup, Mishimoto (japonais), fait de super radiateurs. Les australiens en sont fanas.
Amazon te diras que ça ne va pas (bien sur).
Tes problèmes avec le JK (nos problèmes, nous qui vivons en climat tempéré) viendront toutefois d'abord de l'encrassement du moteur (collecteur d'admission, turbo, intercooler, etc.), de l'usure des roulements de l'arbre à came, de l'électronique, etc.
Encore un truc : le visco. qu'on a sur nos JKs CRD est prévu pour notre climat européen (ce qui explique les problèmes en Afrique du sud et en Australie ...)
Voilà pour le tableau.
Après, tu en fais ce que tu veux.
Si tu cherches un visco. plus performant je te dis tout de suite que tu ne trouveras rien en correspondance avec l'OEM.
En Australie ils ont essayé un peu de tout (jusqu'au visco d'un dodge V8) sur leurs JKs. Je sais de quoi je parle.
Ce qu'ils ont trouvé de mieux c'est d'installer le visco. GMB 920-2400 sur leurs JKs (ou éventuellement le Hayden 2905, mais moins qualitatif).
C'est directement compatible sur le JK CRD, même si ce n'est pas référencé comme tel.
Le GMB est de diamètre inférieur à l'OEM donc aucun pb de place. MAIS il démarre bien plus rapidement (se réchauffe plus vite et à une meilleure réponse dès les bas régimes).
Ensuite, et comme il fait SUPER chaud en Bretagne, tu devras prévoir le remplacement et une relocalisation du radiateur pour l'huile de la BVA.
Sur le coup, Mishimoto (japonais), fait de super radiateurs. Les australiens en sont fanas.
Amazon te diras que ça ne va pas (bien sur).
Tes problèmes avec le JK (nos problèmes, nous qui vivons en climat tempéré) viendront toutefois d'abord de l'encrassement du moteur (collecteur d'admission, turbo, intercooler, etc.), de l'usure des roulements de l'arbre à came, de l'électronique, etc.
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OK merci pour ces explications détaillées
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Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
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la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
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WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
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Non tu n'as rien raté
Conrad et moi on a eu un léger dérapage et donc après le coup de chaud on a eu l'intelligence d'effacer nos conneries pour ne pas polluer les topics
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Ouaip, j'ai pas des pneus mud moi, et j'aime pas être traîné dans la boue
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Bon ben c est un peu normal , un noir et un blanc sa a du mal a cohabiter
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Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
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Mais si, on cohabite bien
C'est comme pour nous autres, humains, on a beau être noirs, on a un petit peu de blanc quelque part, on a beau être blancs, on a un petit peu de noir quelque part.
C'est comme pour nous autres, humains, on a beau être noirs, on a un petit peu de blanc quelque part, on a beau être blancs, on a un petit peu de noir quelque part.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
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OUI exact !!! Notre trou du c@l !!
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Bon je m'y suis remis
D'abord j'ouvre tout ce que je peux pour avoir de la place un bon tuto pour démonter la console sans effort
Je repique les lulus des veilleuses pour les switchs pris sur la commande des rétros un fill couleur saumon beurkj'peux plus en bouffer de ces trucs tout gras Un plus et un moins pour alimenter la bobine du relai Je passe le cable d'alim du relai dans le compartiment moteur via le côté passager Je le connecte sur le relai, fil noir et cosse rouge (point chaud) Comme j'aime pas que les fils se baladent je fais un gainage Voilà c'est fini propre l'affaire J'attache en toron les câbles Je raccorde les câbles aux switchs Il y a plus qu'à tout remonter Un petit essai vite fait et nickel le ventilateur démarre sans aucun PB et il aspire le bougre
Reste à attendre cet été et le les 35° pour voir si ça va faire qq chose de plus
Bon je retourne au boulot
D'abord j'ouvre tout ce que je peux pour avoir de la place un bon tuto pour démonter la console sans effort
Je repique les lulus des veilleuses pour les switchs pris sur la commande des rétros un fill couleur saumon beurkj'peux plus en bouffer de ces trucs tout gras Un plus et un moins pour alimenter la bobine du relai Je passe le cable d'alim du relai dans le compartiment moteur via le côté passager Je le connecte sur le relai, fil noir et cosse rouge (point chaud) Comme j'aime pas que les fils se baladent je fais un gainage Voilà c'est fini propre l'affaire J'attache en toron les câbles Je raccorde les câbles aux switchs Il y a plus qu'à tout remonter Un petit essai vite fait et nickel le ventilateur démarre sans aucun PB et il aspire le bougre
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