wrangler yj par léman
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wrangler yj par léman
Pour revenir au sujet.....
- patcatkiller
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wrangler yj par léman
L'instabilité du ralenti est dut a la dégradation des périphériques du moteur ou du moteur lui même en raison de son âge !
Bon courage dans tes recherches
Bon courage dans tes recherches
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
- Domiwan
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wrangler yj par léman
Magnifique !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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- steph85
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wrangler yj par léman
J aime bien comment tu a supprimé les feux moches qui était dans les ailes avant ,un joli rendu
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
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- Léman
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Merci de vos commentaires !
Oui Patcatkiller, je suis assez d'accord pour incriminer les périphériques dans 95% des "maux mécaniques ";
Sauf exception, un bloc moteur entretenu et vidangé régulièrement doit durer longtemps, la C3 pluriel 1L4 hdi de mon fils a 350 000 kms, certains de ces moteurs ont plus de 500 000 kms..Je roule régulièrement avec ma Simca huit dont le moteur a 73 ans ....
J'avoue avoir du mal à entendre qu'un moteur 2L5 de Jeep 1994 qui a 140 000 kms est fatigué parce qu'il a 25 ans....
Certes, j'ai déjà eut à changer les joints d'embase des cylindres sur ma Citroën DS23, mais pour en revenir à la Jeep, toutes les "petouilles" viennent des capteurs en plastoc, des sondes diverses et du consommable.
Merci Steph85, oui, les clignos Européens sur les ailes avants, c'est pas possible.
Et avec une tôle alu "grain de riz" achetée 50 € chez " l'entrepôt du bricolage " on résout facilement
cette disgrâce esthétique Pour enjoliver les 4 coins de l'auto à condition de ne pas faire du cache misère.
Aussi, j'aime 10 X plus la personnalisation de sa Jeep faite par soi-même, en se lancant dans la fabrication et l'innovation, c'est plus glorieux que d'acheter bêtement les pièces proposées...
Sans quoi, on se retrouve tous avec la même Jeep transformée, du "délire de bobo " émanant de la seule ressource de son portefeuille...
( j'ai pas parlé des JK, hein !! )
Oui Patcatkiller, je suis assez d'accord pour incriminer les périphériques dans 95% des "maux mécaniques ";
Sauf exception, un bloc moteur entretenu et vidangé régulièrement doit durer longtemps, la C3 pluriel 1L4 hdi de mon fils a 350 000 kms, certains de ces moteurs ont plus de 500 000 kms..Je roule régulièrement avec ma Simca huit dont le moteur a 73 ans ....
J'avoue avoir du mal à entendre qu'un moteur 2L5 de Jeep 1994 qui a 140 000 kms est fatigué parce qu'il a 25 ans....
Certes, j'ai déjà eut à changer les joints d'embase des cylindres sur ma Citroën DS23, mais pour en revenir à la Jeep, toutes les "petouilles" viennent des capteurs en plastoc, des sondes diverses et du consommable.
Merci Steph85, oui, les clignos Européens sur les ailes avants, c'est pas possible.
Et avec une tôle alu "grain de riz" achetée 50 € chez " l'entrepôt du bricolage " on résout facilement
cette disgrâce esthétique Pour enjoliver les 4 coins de l'auto à condition de ne pas faire du cache misère.
Aussi, j'aime 10 X plus la personnalisation de sa Jeep faite par soi-même, en se lancant dans la fabrication et l'innovation, c'est plus glorieux que d'acheter bêtement les pièces proposées...
Sans quoi, on se retrouve tous avec la même Jeep transformée, du "délire de bobo " émanant de la seule ressource de son portefeuille...
( j'ai pas parlé des JK, hein !! )
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- pascounet71
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Pour ton ratatouillage, lecture défauts faite ?
Ça peut être plein de choses..sur mon yj j'ai eu le même problème, c'était le capteur de température d eau fixé sur le boîtier du thermostat , j'ai aussi changé l'actuateur de ralenti car je l'avais bousillé avec mes gros doigts.. et depuis ça fonctionne normalement..
Ça peut être plein de choses..sur mon yj j'ai eu le même problème, c'était le capteur de température d eau fixé sur le boîtier du thermostat , j'ai aussi changé l'actuateur de ralenti car je l'avais bousillé avec mes gros doigts.. et depuis ça fonctionne normalement..
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
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De vieux fils de bougies peuvent aussi provoquer des "pétouilles"..
- pascounet71
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Aussi, .....j'ai mis des bougies neuves
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Les vieux fils deviennent "poreux" et peuvent amorcer sur des parties métalliques proches, pas bon pour la santé du moteur et limite dangereux en cas de vapeur d'essence...
- Léman
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Mes bougies ( Champion RC12LYC ) sont neuves de la semaine dernière .
Le faisceau d'allumage ainsi que la tête d'allumeur sont très récents.
J'attends un nouvel actuateur de ralenti ainsi qu'un nouveau capteur PMH, qui seront montés dans la semaine.
Je vous tiens informé
Le faisceau d'allumage ainsi que la tête d'allumeur sont très récents.
J'attends un nouvel actuateur de ralenti ainsi qu'un nouveau capteur PMH, qui seront montés dans la semaine.
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wrangler yj par léman
Salut
Je viens donner quelques nouvelles quant à mon souci de ralenti instable + petaradement à la sortie d'échappement au ralenti + odeur de mauvaise combustion ;
Je viens de changer le capteur PMH ainsi que l'actuateur de ralenti....et ça n'a pas résolu le problème
Du coup, j'ai commandé une sonde lambda....
A suivre...
Je viens donner quelques nouvelles quant à mon souci de ralenti instable + petaradement à la sortie d'échappement au ralenti + odeur de mauvaise combustion ;
Je viens de changer le capteur PMH ainsi que l'actuateur de ralenti....et ça n'a pas résolu le problème
Du coup, j'ai commandé une sonde lambda....
A suivre...
Modifié en dernier par Léman le 07 oct. 2021 19:34, modifié 1 fois.
- frisco06
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Il est super ton YJ. A part le couleur que je ne comprend pas
Je suis plus dans l'esprit stock mais tu me donnes presque envie de rehausser le mien et d'augmenter la taille des pneus.
C'est quoi ton moteur? 2.5L ou 4L ? Pour la petouille est ce que ta tête de delco est propre?
Je suis plus dans l'esprit stock mais tu me donnes presque envie de rehausser le mien et d'augmenter la taille des pneus.
C'est quoi ton moteur? 2.5L ou 4L ? Pour la petouille est ce que ta tête de delco est propre?