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jpbaladier a écrit : ↑06 avr. 2021 20:31
oui sauf si tu connais quelqu un qui te la fait pour moins chère et avec 2 silencieux pour diminue le bruit .
Non malheureusement je ne connais pas de gars qui pourrai me faire ça pour moins cher, enfin ça se cherche aussi mais je n'ai pas envis non plus de mettre une bon billet pour avoir un son qui claque,
Comme je l'ai déjà dis c'est juste pour avoir un peu plus de sonorité pour le V8 !!!
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
.
Je viens de faire une ligne sur mesure pour un 4l six pour mon swap
Tout les éléments y compris 2 silencieux viennent de chez eux en 63 ext
Le seul truc que j'ai pas pris chez eux c'est un joint souple, car j'en avais un
En gros 400 euros de pièces, bruit ronronnant sans plus à l'intérieur; à l'extérieur il roucoule bien
L'un d'en l'autre le prix est attrayant mais bien sur il faut un peu de savoir faire; j'ai quasi rien souder si ce n'est les attaches et la douille pour le lambda
Bon je suis d'accord ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue vous voir, mais j'ai une petit question par rapport à la dimesion du glasspack.
Il y a deux modéle bon les 30 pouces de long ( 76 cms ) ça c'est bon mais ma question est plutot entre les 2"1/4 et 2"1/2 ? je ne trouve pas de correspondance pour ces dimension en cms ?
Je viens d'essayer un WJ 4L avec un glasspack insupportable le bruit et pas forcément d'amélioration
Je prépare une ligne avec un CHERRYBOMB je redoute que le résultat soit équivalent très bruyant a voir mais le résonnateur est plus approprié mais plus cher
snakecrawler a écrit : ↑26 sept. 2021 21:00
Je viens d'essayer un WJ 4L avec un glasspack insupportable le bruit et pas forcément d'amélioration
Je prépare une ligne avec un CHERRYBOMB je redoute que le résultat soit équivalent très bruyant a voir mais le résonnateur est plus approprié mais plus cher
Oui je sais que c'est bruyant mais dans mon cas je n'enlève pas le catalyseur, ça fait beaucoup de bruit dans l 'habitacle si tu enlève le cata !!!
C'est juste pour donner un peu plus de voie à mon V8, je trouve que c'est dommage de rouler avec un V8 et d'avoir l'impression de rouler avec un 4 cylindres sauf quand tu monte dans les tours et encore !!!!
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
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snakecrawler a écrit : ↑26 sept. 2021 21:00
Je viens d'essayer un WJ 4L avec un glasspack insupportable le bruit et pas forcément d'amélioration
Je prépare une ligne avec un CHERRYBOMB je redoute que le résultat soit équivalent très bruyant a voir mais le résonnateur est plus approprié mais plus cher
Oui je sais que c'est bruyant mais dans mon cas je n'enlève pas le catalyseur, ça fait beaucoup de bruit dans l 'habitacle si tu enlève le cata !!!
C'est juste pour donner un peu plus de voie à mon V8, je trouve que c'est dommage de rouler avec un V8 et d'avoir l'impression de rouler avec un 4 cylindres sauf quand tu monte dans les tours et encore !!!!
Entièrement d'accord un V8 silencieux c'est un diesel!! mais dans mon cas le cata est conservé et le son reste tres fort peut etre que le glasspack est trop court sur le modéle que j'ai essayé le CHERRYBOMB que j'ai reçu est plus long donc j'espère réduira le volume sonore tout en conservant un son gras ah ah
snakecrawler a écrit : ↑28 sept. 2021 12:37
un V8 silencieux c'est un diesel!!
[/quot
Domiwan a écrit : ↑28 sept. 2021 12:39
Je suis super contant de savoir que mon diesel est un V8 silencieux !!!
Pas vraiment quand meme, il faut pas abuser !!!
Un dieseil reste un dieseil apres si pour vous le seul moyen d'entendre qu'un V8 est un diesel, il n'y a qu'ici que vous entendrez ça !!!!
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
Salut,
Si tu aimes les sons bien graves, regarde cette vidéo (vers 1'45" notamment).
Et si ça te plait, je te dirai quel silenceux est monté sur ce WJ (4.7 HO).
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Là où on va, on n'a pas besoin… de route.
Mau a écrit : ↑28 sept. 2021 22:20
Salut,
Si tu aimes les sons bien graves, regarde cette vidéo (vers 1'45" notamment).
Et si ça te plait, je te dirai quel silenceux est monté sur ce WJ (4.7 HO).
Salut Mau, ouij'avoue que le son me plait bien !!!!
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
Mau a écrit : ↑28 sept. 2021 22:20
Salut,
Si tu aimes les sons bien graves, regarde cette vidéo (vers 1'45" notamment).
Et si ça te plait, je te dirai quel silenceux est monté sur ce WJ (4.7 HO).
Salut Mau, ouij'avoue que le son me plait bien !!!!
À moi aussi. J'ai demandé à l'auteur de la vidéo ce qu'il avait comme échappement.
Voici sa réponse : "Magnaflow. I cut the pipe before the factory muffler and installed the little aftermarket deal with the pipe turned down before the rear axle."
De mon côté, j'aimerais remplacer mon gros son actuel (silencieux inox sur mesure made in France) par plus calme et bien grave.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Là où on va, on n'a pas besoin… de route.
Je me doutais au son que c'était un magnaflow j'avais vu la vidéo mais pas prété attention au bruit de l'échappement.
Après mettre une ligne Magnaflow ça représente un budjet quand meme et je ne veux pas non plus me ruiner la dessus donc j'essaye le Chery bomb et après j'aviserai selon le resultat !!!
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
Mau a écrit : ↑28 sept. 2021 22:20
Salut,
Si tu aimes les sons bien graves, regarde cette vidéo (vers 1'45" notamment).
Et si ça te plait, je te dirai quel silenceux est monté sur ce WJ (4.7 HO).
Oui entierement d'accord mais on est pas en france !!!
Vive les américains ou on peu faire tout ce que l'on nous interdit