Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
steph85 a écrit : ↑30 sept. 2021 16:48
20210930_111329.jpg
jeeper85 a écrit : ↑30 sept. 2021 12:31
Je profite encore de ce beau temps et rentre du bois pour cet hiver...1 stère et demie..pour ce matin et à nouveau cet aprem
20210930_111329.jpg
Et doucement Bernard ont a plus 20 ans !!! J étais par chez toi ce matin à Pouzauge , et je suis toujours étonné de voir la Vendée si vallonnée
Tu aurais pu faire un crochet et venir prendre un verre..
[/quote]
J y avais pensé mais j étais lasbas pour ma deuxième activité , ont à mangés Au France ont est sorti de table a15h00!!! Et il fallait que je récupère mon fils à l école à la Roche ! Une prochaine fois
Timmy_33 a écrit : ↑30 sept. 2021 14:53Le syndic vient juste d'appeler, apparemment je serait passé au feu clignotant, donc je serait en tort à 100%. J'ai demandé à récupérer la vidéo et à avoir une vidéo de fermeture classique pour voir la vitesse. Je vais aller faire des photos de la cellule de sécurité pour allez voir un installateur agréé pour chercher conseil sur le respect des normes ou non. Pour la barre palpeuse, la jeep est trop haute pour que ça la déclenche. Et pour les photocellules, elles sont juste présente côté intérieur du garage et à maximum 10cm du portail.
Il le sait comment le syndic que t’es passé au clignotant ? (Il a le droit de visionner les vidéos comme ça ?) ça ressemble à du bluff ; demande à ton voisin qui te suivait de témoigner (pas de clignotant, tu allais au pas, la chute de la porte…)… et même si tu passes à l’orange, les sécurités sont là pour éviter ça…
Timmy_33 a écrit : ↑30 sept. 2021 14:53Le syndic vient juste d'appeler, apparemment je serait passé au feu clignotant, donc je serait en tort à 100%. J'ai demandé à récupérer la vidéo et à avoir une vidéo de fermeture classique pour voir la vitesse. Je vais aller faire des photos de la cellule de sécurité pour allez voir un installateur agréé pour chercher conseil sur le respect des normes ou non. Pour la barre palpeuse, la jeep est trop haute pour que ça la déclenche. Et pour les photocellules, elles sont juste présente côté intérieur du garage et à maximum 10cm du portail.
Il le sait comment le syndic que t’es passé au clignotant ? (Il a le droit de visionner les vidéos comme ça ?) ça ressemble à du bluff ; demande à ton voisin qui te suivait de témoigner (pas de clignotant, tu allais au pas, la chute de la porte…)… et même si tu passes à l’orange, les sécurités sont là pour éviter ça…
J'ai eu la vidéo, je table sur la mauvaise foi du syndic, sur la vidéo on voit bien mes feux stop s'éteindre et la voiture démarrer avant que ça clignote, ça se joue a très peu de temps (entre 1 et 2 secondes mais c'est avant.
Le voisin fait le mort. On a appelé et envoyé des messages, pas de nouvelles pour le moment.
duc.l a écrit : ↑01 oct. 2021 07:49
J'ai eu la vidéo, je table sur la mauvaise foi du syndic, sur la vidéo on voit bien mes feux stop s'éteindre et la voiture démarrer avant que ça clignote, ça se joue a très peu de temps (entre 1 et 2 secondes mais c'est avant.
Le voisin fait le mort. On a appelé et envoyé des messages, pas de nouvelles pour le moment.
Peu importe la vidéo, même si t'avais fait une c@nnerie, les organes de sécurités doivent réagir.
Comme expliqué sur le normes que je t'ai envoyé en MP.
ben moi , c' t' après midi , il fait un grand soleil et y' a plus de pain , alors , vous m' avez compris ... 12 km aller/retour , sans compter les détours si j' me trompe de route ! ! ! un bel après midi qui s' annonce .
Et bien moi aujourd’hui j’ai possession de mon engin mon Wrangler unlimited JL a 17h j’ai parcouru que 30 kms demain sera un jour nouveau pour l’utiliser plus longtemps
LOUP69 a écrit : ↑01 oct. 2021 19:02
Et bien moi aujourd’hui j’ai possession de mon engin mon Wrangler unlimited JL a 17h j’ai parcouru que 30 kms demain sera un jour nouveau pour l’utiliser plus longtemps
LOUP69 a écrit : ↑01 oct. 2021 19:02
aujourd’hui j’ai possession de mon engin
Excellent !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Convertisseur ou destructeur de rouille, plusieurs marques en font (Julien, Acton, etc...)
Ferouse, je ne connais pas, mais c'est peut être aussi de l'acide phosphatique.
L'apret au phosphate, je le prend sur EBay, pour l'appliquer au pinceau. Mais ça existe en bombe aussi.
C'est avec ça que j'ai fait aussi le plancher de coffre de mon XJ Chief