resto cj5 amc 304
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Bon et bien voila l'ensemble de la CJ est autour de la CJ
Le pont av est entièrement démonté et tout est sortie.
A présent il faut recaler et surtout relettre le dif dans la boite........
Pas de casse, juste le roulement coté sortie qui a dégagé le reste est nickel propre. (Je dirais même: Pas une goute d'huile )
Les boites pareil c'est autour du CJ.
Pour les boites, j'ai fait décoté la bague qui frottait sur le pignon car toutes les cales et clips sont bien a leur place.
Peut etre de la mon bruit
Pareil sur la boite de transfère, vue que les pignons avec le kit 4.1 sont plus large il y en a un qui avait tendance a frotter le carter intérieur, je l'ai donc réduit pour qu'il passe. (le carter pas le pignon )
Peut être de la mon bruit
J'en ai profité pour vérifier l'embrayage, donc lui aussi est autour de la CJ.
J'ai remarquer deux problèmes, la bague de centrage de la queue de boite fait 19.2mm de diamètre intérieur et la boite 17mm, ca me semble énorme, j'ai fait refaire une bague chez mon tourneur avec un diamètre intérieur de 17.2mm.
Peut être de la mon bruit
J'ai un problème sur le volant moteur car sur une des vis de fixation le filetage est hs. Je l'avais collé mais ca ne tien pas je l'ai recoller avec de la loctit frein filet fort, a voir si ca marche ??
Avec tout ca j'espère que dimanche elle sera bonne pour le service. (enfin si je reçois mes pièces demain)
Le pont av est entièrement démonté et tout est sortie.
A présent il faut recaler et surtout relettre le dif dans la boite........
Pas de casse, juste le roulement coté sortie qui a dégagé le reste est nickel propre. (Je dirais même: Pas une goute d'huile )
Les boites pareil c'est autour du CJ.
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Pareil sur la boite de transfère, vue que les pignons avec le kit 4.1 sont plus large il y en a un qui avait tendance a frotter le carter intérieur, je l'ai donc réduit pour qu'il passe. (le carter pas le pignon )
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J'en ai profité pour vérifier l'embrayage, donc lui aussi est autour de la CJ.
J'ai remarquer deux problèmes, la bague de centrage de la queue de boite fait 19.2mm de diamètre intérieur et la boite 17mm, ca me semble énorme, j'ai fait refaire une bague chez mon tourneur avec un diamètre intérieur de 17.2mm.
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J'ai un problème sur le volant moteur car sur une des vis de fixation le filetage est hs. Je l'avais collé mais ca ne tien pas je l'ai recoller avec de la loctit frein filet fort, a voir si ca marche ??
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- teknis
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Tu chômes pas !!
En espérant sincèrement que tous les problèmes soit derrière toi...
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admiratif
quel patience
allez force et courage
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procomp + 2.5" - bodylift 1"- 31 10.5 15 / 8x15 - ponts 4.10 - arbre XL tom wood's
throttle body - collecteur/sillencieux borla - admission direct - injecteurs bosch 4 trous
viewtopic.php?f=15&t=75629
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- martini
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@serine...ton transfert c'est un dana 20?
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M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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- sebrine
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Oui c'est une dana 20
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Quel boulot
Il faudrait peut être rapporter un filet sur le volant moteur !
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...je pense avoir lu que selon - la référence de fonderie - lorsque tu montes le kit "low gear" il y a des modèles ou il faut faire un "bossage" car ça frotte un poil....il y a même des années de production ou il faut faire carrément une "quasi" découpe et y adapter une plaque vissée par l'extérieur ....ne me demande pas où je l'ai lu je l'ai lu
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ha oui mais dis moi t'as lu ca oui???
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Pour ce qui est de la vis du volant moteur c'est chaud de remettre un filetage dans le moteur.(les trous ne débouchent pas)
je voulais la supprimer carrément mais pour l'équilibrage c'est bien quelle soit a sa place a lors je la recolle je verrais bien
je voulais la supprimer carrément mais pour l'équilibrage c'est bien quelle soit a sa place a lors je la recolle je verrais bien
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Une fois collé tu peux lui faire un point flash si tu es équipé d'un TIG
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Salut j'ai une petite question.
J'ai fait le ratio de mon couple conique qui ne donne 4.75.
J'ai lu quelque part que suivant la taille des pneus le rapport de pont devait être modifié
Sachant que je suis en 33". D'après vous, je suis dans la tolérance?
J'ai fait le ratio de mon couple conique qui ne donne 4.75.
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Sachant que je suis en 33". D'après vous, je suis dans la tolérance?
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Ton ratio doit être du 4,56 en fait, ce qui est plus que suffisant avec des 33" et surtout un V8 sous le capot !!!
Pour te donner une idée, je suis en 3,73 avec des 35" et à 90km/h le moteur tourne à 2000tr/mn.
Avec un tel ratio tu pourrais même installer des 37"
Pour te donner une idée, je suis en 3,73 avec des 35" et à 90km/h le moteur tourne à 2000tr/mn.
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Pardon j'ai fait une erreur c'est 4.875
Couronne 39 dents et pignon 8 dents
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- martini
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Tu est donc en 4.88....tu vas tirer court mais avec du 33" ça ira bien : jeep bien nerveuse et si tu fais du chemin le pied monumental
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4.88, au démarrage ça va donner à peu prés ça....