Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

La Jeep® en général
Avatar du membre
éric82
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 737
Enregistré le : 23 avr. 2015 22:26
Modèle : TJ
Localisation : 82

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par éric82 »

Domiwan a écrit : 03 oct. 2021 10:04
Ba oui, je peux pas conduire ET prendre la photo !
moi non plus :mdr2: donc photo juste après l'action et 3 jeep du forum don la mienne bien sur (le TJ)..
jeep.JPG
TJ 2,5L 2001 body lift 2''
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11604
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par 35wrangler35 »

Ma très modeste contibution
Image :roll: :roll: :roll:
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 6448
Enregistré le : 12 sept. 2012 09:24
Modèle : Compass
Localisation : Bassin d'Arcachon

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par NewJeeper »

Picolo a écrit : 03 oct. 2021 11:34
andre a écrit : 03 oct. 2021 11:29 çà fait pas un peu doublon avec celui d'Avril 21 "Jeeper de rien" ?...
je dis çà, je dis rien... :peur002:
Pas si on est strict sur le theme. là, on demande une photo avec du mouvement a mon avis, et jeepeur de rien, c'était une situation effrayante.
Si dans les deux cas tu mets une photo où l'auto est sur une bosse, c'est sûr...

Je trouve qu'il faudrait être plus stricte, et plus explicite sur les themes.

par exemple, j'avais ça, par exemple, mais il n'y avait pas de mouvement (bien que ça soit tiré d'une vidéo)

Image

Merci pour vos remarques les gars.
Même si le concours est international et que le monde entier nous l’envie, n’oublions pas qu’on fait ça pour le fun et pour montrer nos photos.
Et que sans l’extrême générosité de TJ666, il n’y aurait que la gloriole du moment à gagner.
Donc c’est vrai que le concours n’est pas d’une extrême rigueur et que certains thèmes peuvent se répéter, mais en y mettant tous dû notre ça va passer crème ! :mdr2:

Ceci étant, si quelqu’un veut prendre le relais de la gestion du plus beau concours du monde dont je ne détiens pas le monopole, et y apporter sa touche personnelle pour le faire évoluer tout en gardant l’esprit de camaraderie, je lui passe la main avec grand plaisir.

:salut:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Avatar du membre
Picolo
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1498
Enregistré le : 15 mars 2016 17:29
Modèle : XJ
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par Picolo »

Il ne faut pas le prendre pour une critique personnelle. Je donne mon point de vue, ça ne m'empêche pas de participer chaque mois, plus par soutien pour le concours qu'autre chose.

Je fais des critiques que j'espère constructives pour la dynamique de groupe. Après, si la majorité pense autrement, ça ne me pose pas de problème, et je m'aligne.

Je dis juste que j'ai l'habitude d'un autre concours photo sur un autre forum, qui est très suivi, et où les règles sont différentes.
La différence, c'est aussi que le concours a été initié au départ par des photographes. Le niveau technique y est assez élevé.

L'autre trucs, c'est que le concours photo de ce forum, lui, est récompensé par la présence des photos gagnantes dans le calendrier de l'année suivante, qui lui sert à financer le forum. Du coup, tu gagnes, et tu as ta photo dans le calendrier, qui en plus te sera offert pour la peine.

Les thèmes sont connus un an à l'avance pour pouvoir prévoir les photos demandées. Et la variété des thèmes fait la richesse du calendrier.

Tous les usagers du forum sont invités à voter par un MP mensuel, du coup le nombre de vote est élevé. ça passe par le module de statistique de phpbb, du coup le vote est automatique.

Voilà, je l'ai déjà dit, je ne le dirai plus pour pas être lourd. Après, moi, tout me va, et je participe de bon coeur parce que ça anime le forum et ça contribue à le bonne ambiance générale.

Et merci à toi de t'en occuper, je sais le travail que ça représente. Si toutefois tu voulais modifier des choses par rapport à l'expérience que je te rapporte, tu peux compter sur moi pour t'aider.
Dans tous les cas, je continuerai à participer en postant des photos et en votant.

Longue vie au forum.
Modifié en dernier par Picolo le 03 oct. 2021 17:12, modifié 1 fois.
Jeep Cherokee XJ 4.0 Chief 1987 bioethanol viewtopic.php?f=16&t=82088
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
BMW E30 323i 2.7L1983
Lotus Elise 111S 1999 turbo
Image
Avatar du membre
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 6448
Enregistré le : 12 sept. 2012 09:24
Modèle : Compass
Localisation : Bassin d'Arcachon

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par NewJeeper »

Picolo a écrit : 03 oct. 2021 15:54 Il ne faut pas le prendre pour une critique personnelle. Je donne mon point de vue, ça ne m'empêche pas de participer chaque mosi, plus par soutien pour le concours qu'autre chose.

Je fais des critiques que j'espère constructives pour la dynamique de groupe. Après, si la majorité pense autrement, ça ne me pose pas de problème, et je m'aligne.

Je dis juste que j'ai l'habitude d'un autre concours photo sur un autre forum, qui est très suivi, et où les règles sont différentes.
La différence, c'est aussi que le concours a été initié au départ par des photographes. Le niveau technique y est assez élevé.

L'autre trucs, c'est que le concours photo de ce forum, lui, est récompensé par la présence des photos gagnantes dans le calendrier de l'année suivante, qui lui sert à financer le forum. Du coup, tu gagnes, et tu as ta photo dans le calendrier, qui en plus te sera offert pour la peine.

Les thèmes sont connus un an à l'avance pour pouvoir prévoir les photos demandées. Et la variété des thèmes fait la richesse du calendrier.

Tous les usagers du forum sont invités à voter par un MP mensuel, du coup le nombre de vote est élevé. ça passe par le module de statistique de phpbb, du coup le vote est automatique.

Voilà, je l'ai déjà dit, je ne le dirai plus pour pas être lourd. Après, moi, tout me va, et je participe de bon coeur parce que ça anime le forum et ça contribue à le bonne ambiance générale.

Et merci à toi de t'en occuper, je sais le travail que ça représente. Si toutefois tu voulais modifier des choses par rapport à l'expérience que je te rapporte, tu peux compter sur moi pour t'aider.
Dans tous les cas, je continuerai à participer en postant des photos et en votant.

Longue vie au forum.
Merci Picolo, je sais que tu donnes des indications pour améliorer le truc et que c’est dans un sens constructif. :1:
Je ne le prends pas personnellement, je te rassure, et je suis sans animosité quand je propose de laisser ma place.
Comme tu le dis, c’est un peu de boulot mais rien d’insurmontable dans sa forme actuelle parce que simple. J'avoue ne pas avoir particulièrement la motivation pour rajouter du boulot à la gestion du bestiau et c’est pourquoi si quelqu’un se sent de faire plus, différemment, c’est vraiment de bon cœur que je laisserais la place à qui veut le gérer.

J’ai regardé pour les sondages et les mp généraux, mais je n’ai rien vu.
Après, je crois franchement que celui qui veut participer à la vie du forum doit le faire avec plaisir et spontanéité. Je ne veux forcer personne.
Et envoyer un mp à un gars qui ne s’est pas connecté depuis 5 ans pour qu’il vote pour le concours photo du mois ne me parait pas très à propos.
C’est vrai qu’on aimerait voir plus de votants, que je le réclame régulièrement, mais c’est pas bien grave. Ceux qui sont là se fendent la poire et c’est très bien comme ça! :mdr:

:salut:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
LOUP69
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2985
Enregistré le : 28 sept. 2021 18:48
Modèle : Pas de Jeep

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par LOUP69 »

Image

L'action était le déclic de mon bouton pour prendre la Photo
Un peu d'humour
Fichiers joints
IMG_2272.JPG
Avatar du membre
bill
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4594
Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : 30650 Rochefort Du Gard

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par bill »

Je gagne jamais Moi , c'est que je ne participe pas a grand chose :mdr2: , bon je fais un effort meme si celle la vous l'avez déja vu :siffleur:
120756558_177793877172234_7268649075393779018_n.jpg
120756558_177793877172234_7268649075393779018_n.jpg (73.9 Kio) Vu 542 fois
Image

JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Avatar du membre
andre
oeil de lynx palmé
oeil de lynx palmé
Réactions :
Messages : 6646
Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
Modèle : YJ
Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
Contact :

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par andre »

le cheyenne en action... ;)
9722.jpg
Avatar du membre
Mc Giver
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5390
Enregistré le : 04 mars 2012 20:57
Modèle : JL/JLU
Localisation : Denezy CH
Contact :

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par Mc Giver »

andre a écrit : 03 oct. 2021 18:40 le cheyenne en action... ;)

9722.jpg
étais-ce une bonne action ? :mdr2:
https://www.facebook.com/Michel-l%C3%A9 ... _todo_tour
https://www.edilivre.com/recueil-de-dic ... gier.html/
_________________
@+
YJ 4.0L HO 1995
ZJ 5.2L Limited 1995 démoli par un c.n qui sait pô freiner
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1362
Enregistré le : 03 mars 2005 20:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : Bourgogne

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par Mirek »

et un pic de mon coté aussi
Day1(93) (1).JPG
Avatar du membre
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7080
Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
Modèle : JK/JKU
Localisation : AHP

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par titouch »

Mon JK dédié au franchissement en train de grimper une marche.
Un gros dossier, du lourd là :mdr2:
JK.JPG
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
pébé70
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2305
Enregistré le : 23 août 2020 17:28
Modèle : JK/JKU
Localisation : haute-/sâone 70

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par pébé70 »

bon , com d' hab , y' a d' la trich dans l' air ... :colere: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
andre
oeil de lynx palmé
oeil de lynx palmé
Réactions :
Messages : 6646
Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
Modèle : YJ
Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
Contact :

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par andre »

Mc Giver a écrit : 03 oct. 2021 23:27
andre a écrit : 03 oct. 2021 18:40 le cheyenne en action... ;)

9722.jpg
étais-ce une bonne action ? :mdr2:
action... réaction... Mc Giver toujours à l' affût ;)
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12471
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par Domiwan »

titouch a écrit : 04 oct. 2021 08:56 Un gros dossier, du lourd là
:mdr: :mdr: :mdr2:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4152
Enregistré le : 07 oct. 2013 18:39
Modèle : XJ

Concours photos Octobre 2021: votre Jeep en action

Message par zoz »

NewJeeper a écrit : 03 oct. 2021 16:56
Picolo a écrit : 03 oct. 2021 15:54 Il ne faut pas le prendre pour une critique personnelle. Je donne mon point de vue, ça ne m'empêche pas de participer chaque mosi, plus par soutien pour le concours qu'autre chose.

Je fais des critiques que j'espère constructives pour la dynamique de groupe. Après, si la majorité pense autrement, ça ne me pose pas de problème, et je m'aligne.

Je dis juste que j'ai l'habitude d'un autre concours photo sur un autre forum, qui est très suivi, et où les règles sont différentes.
La différence, c'est aussi que le concours a été initié au départ par des photographes. Le niveau technique y est assez élevé.

L'autre trucs, c'est que le concours photo de ce forum, lui, est récompensé par la présence des photos gagnantes dans le calendrier de l'année suivante, qui lui sert à financer le forum. Du coup, tu gagnes, et tu as ta photo dans le calendrier, qui en plus te sera offert pour la peine.

Les thèmes sont connus un an à l'avance pour pouvoir prévoir les photos demandées. Et la variété des thèmes fait la richesse du calendrier.

Tous les usagers du forum sont invités à voter par un MP mensuel, du coup le nombre de vote est élevé. ça passe par le module de statistique de phpbb, du coup le vote est automatique.

Voilà, je l'ai déjà dit, je ne le dirai plus pour pas être lourd. Après, moi, tout me va, et je participe de bon coeur parce que ça anime le forum et ça contribue à le bonne ambiance générale.

Et merci à toi de t'en occuper, je sais le travail que ça représente. Si toutefois tu voulais modifier des choses par rapport à l'expérience que je te rapporte, tu peux compter sur moi pour t'aider.
Dans tous les cas, je continuerai à participer en postant des photos et en votant.

Longue vie au forum.
Merci Picolo, je sais que tu donnes des indications pour améliorer le truc et que c’est dans un sens constructif. :1:
Je ne le prends pas personnellement, je te rassure, et je suis sans animosité quand je propose de laisser ma place.
Comme tu le dis, c’est un peu de boulot mais rien d’insurmontable dans sa forme actuelle parce que simple. J'avoue ne pas avoir particulièrement la motivation pour rajouter du boulot à la gestion du bestiau et c’est pourquoi si quelqu’un se sent de faire plus, différemment, c’est vraiment de bon cœur que je laisserais la place à qui veut le gérer.

J’ai regardé pour les sondages et les mp généraux, mais je n’ai rien vu.
Après, je crois franchement que celui qui veut participer à la vie du forum doit le faire avec plaisir et spontanéité. Je ne veux forcer personne.
Et envoyer un mp à un gars qui ne s’est pas connecté depuis 5 ans pour qu’il vote pour le concours photo du mois ne me parait pas très à propos.
C’est vrai qu’on aimerait voir plus de votants, que je le réclame régulièrement, mais c’est pas bien grave. Ceux qui sont là se fendent la poire et c’est très bien comme ça! :mdr:

:salut:
Ouais c'est du temps tout ça... :1:

Et pourtant je suis un très très très mauvais élève : je ne mets pas de tof et je ne vote pas (Ok promis je vais me donner 50 claques... :paspossible:) mais ça ne m'empêche pas d'être conscient du minimum de taf que ça demande, j'en profite donc pour publiquement te remercier de ce que tu fais (et tj666 aussi qui a relancé le concours de Reno... :1: )... Et c'est bien fait en plus donc un grand bravo... :bravo: :bravo: :bravo:

Et remercier aussi par la même occas tous ceux qui font vivre cette file en postant et/ou en votant... :1: :1: :1:

Je fais parti du bureau d'une assoc dans mon petit village, le bénévolat je connais, je sais donc de quoi je parle... :siffleur: :mdr2: :mdr2:
Répondre