Achat jeep wrangler
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Bonjour à tous,
Je reviens de nouveau sur votre forum après une longue absence et beaucoup de changements de véhicules.
Je rêve encore et toujours de l'achat d'un wrangler mais j'hésite sur le modèle. Je souhaite un modèle 3 portes. J'hésite entre essence et diesel à cause des consommations annoncées très élevées. Sachant que je roule en moyenne 5000 km par an.. Pas d'autoroute. Il me servirait à me balader autour de chez moi en bord de mer.. Mais je me me méfie par avance des futures ZFE.. J'habite à 70 km de nantes donc je veux encore pouvoir m'y rendre de temps en temps même si ce n'est qu'en 2025. Je possède actuellement un rav4 de 2003 avec 65000km..et une mini cooper cabriolet de 2006 avec 77500km...plus un camion (pour pro) et une autre voiture pour les longs trajets.. L'idée est de vendre mon rav4 et ma mini afin de m'acheter un wrangler. Je vois que les véhicules après 2011 sont en critair 1..donc accès aux villes encore possible.
Sur les annonces, je vois beaucoup plus de wrangler diesel (après 2010)récent avec peu de km que de modèles essence qui sont plus âgés et au même prix.. Entre 16000 et 25000
Je ch donc l'avis d'expert comme les personnes sur ce forum... Merci d'avance pour vos réponses ou vos conseils en rapport à ma situation..
Bien cordialement
Je reviens de nouveau sur votre forum après une longue absence et beaucoup de changements de véhicules.
Je rêve encore et toujours de l'achat d'un wrangler mais j'hésite sur le modèle. Je souhaite un modèle 3 portes. J'hésite entre essence et diesel à cause des consommations annoncées très élevées. Sachant que je roule en moyenne 5000 km par an.. Pas d'autoroute. Il me servirait à me balader autour de chez moi en bord de mer.. Mais je me me méfie par avance des futures ZFE.. J'habite à 70 km de nantes donc je veux encore pouvoir m'y rendre de temps en temps même si ce n'est qu'en 2025. Je possède actuellement un rav4 de 2003 avec 65000km..et une mini cooper cabriolet de 2006 avec 77500km...plus un camion (pour pro) et une autre voiture pour les longs trajets.. L'idée est de vendre mon rav4 et ma mini afin de m'acheter un wrangler. Je vois que les véhicules après 2011 sont en critair 1..donc accès aux villes encore possible.
Sur les annonces, je vois beaucoup plus de wrangler diesel (après 2010)récent avec peu de km que de modèles essence qui sont plus âgés et au même prix.. Entre 16000 et 25000
Je ch donc l'avis d'expert comme les personnes sur ce forum... Merci d'avance pour vos réponses ou vos conseils en rapport à ma situation..
Bien cordialement
- Henri
- Suspensions lift
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Bonjour,
Si tu veux un Crit'Air 1, il n'y a que le 3,6LV6. A 5.000 km par an la conso n'est pas le sujet principal ou tu le passes à l'éthanol et il coûtera moins de 0,10 €/km.
Si tu veux un Crit'Air 1, il n'y a que le 3,6LV6. A 5.000 km par an la conso n'est pas le sujet principal ou tu le passes à l'éthanol et il coûtera moins de 0,10 €/km.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
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Salut, avec un kilométrage de 5000 par an je n'hésiterai pas, j'ai le 3.6 l et je fais plus ou moins le même kilométrage annuel, ce n'est que du plaisir.
- Timmy_33
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Avec le 3,6l c'est que du bonheur, et plus tu roules, plus tu kiffes !!!
Environ 25000 par an
Environ 25000 par an
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Le v6 avec un Magnaflow et tu as un super son
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Merci à tous pour vos réponses qui vont m'aider dans mon choix... Plus qu'à regarder les petites annonces.. Merci beaucoup
- Timmy_33
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Couplé à une admission k&n c'est clairement la folie !
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Bonne idée…
Le filtre simple ou l’admission directe
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- frisco06
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T'as aussi la solution YJ avant 1992. Tu le passes en collection et tu roules quand tu veux, et ou tu veux (sauf pour bosser ou aller bosser)
Plus de question de Criter ou de ZFE. Après faut aimer les anciennes
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