Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
@S alo&Stephie : le dana 30 pour être un peu moins fragile nécessite des goussets et soit une arche soit un plat épais soudé sur sa longueur : ça évite sa flexibilité et flambage source de casse
J'ai attendu des plombes que l'huile de pont (pour le remplissage du dana 30, donc avant) s'écoule par gravité. 1,4 L ... 1h
Va falloir que je trouve une solution pour le différentiel et le dana 44 ... moins accessibles
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 229.000 km (06/2024)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
martini a écrit : ↑09 oct. 2021 21:17
@S alo&Stephie : le dana 30 pour être un peu moins fragile nécessite des goussets et soit une arche soit un plat épais soudé sur sa longueur : ça évite sa flexibilité et flambage source de casse
J'ai lu plusieurs articles sur ces renforts de pont , je vais planché la dessus
corand a écrit : ↑09 oct. 2021 22:57
J'ai attendu des plombes que l'huile de pont (pour le remplissage du dana 30, donc avant) s'écoule par gravité. 1,4 L ... 1h
Va falloir que je trouve une solution pour le différentiel et le dana 44 ... moins accessibles
Je remplis les ponts et boîte avec un pulvérisateur de jardin à 8€ , il faut pas grand chose pour en modifier un
Je posterai des photos demain matin
Je remplis les ponts et boîte avec un pulvérisateur de jardin à 8€ , il faut pas grand chose pour en modifier un
Je posterai des photos demain matin
OK Pascal..ça m'intéresse
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Pompe electrique puissante et moins de 3' pour l'arrière c'est fait
Modifié en dernier par 35wrangler35 le 10 oct. 2021 09:05, modifié 1 fois.
Hier après midi, montage de mon nouveau Pare-chocs
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Pompe electrique puissante et moins de 3' pour l'arrière c'est fait
Captur22e.JPG
Tu aurais le lien pour ta pompe ?j'en ai une qui manque de puissance et pour mettre 1 litre c'est très long..
Merci
Bertom (ex jeeper85)
Idem, une seringue d'une capacité de 500ML depuis des années pour le remplissage et je pense que ça va aussi vite !
Et puis pour la vidange, j'ouvre le couvercle directement et l'huile met environ... une dizaine de seconde à s'écouler
Autre avantage d'enlever le couvercle : cela permet d'avoir un visuel sur l'état de votre différentiel..
teknis a écrit : ↑10 oct. 2021 10:40
Idem, une seringue d'une capacité de 500ML depuis des années pour le remplissage et je pense que ça va aussi vite !
Et puis pour la vidange, j'ouvre le couvercle directement et l'huile met environ... une dizaine de seconde à s'écouler
Autre avantage d'enlever le couvercle : cela permet d'avoir un visuel sur l'état de votre différentiel..
Je fais aussi les vidanges ponts en enlevant les flasques...c'est pour le remplissage je trouve la pompe très pratique..
Bertom (ex jeeper85)
jeeper85 a écrit : ↑10 oct. 2021 09:29
Tu aurais le lien pour ta pompe ?j'en ai une qui manque de puissance et pour mettre 1 litre c'est très long..
Merci