Je suis comme toi , ont m’a dit côté passager pas loin du filtre à gasoil , je cherche toujours
J'ai lu quelque part qu'elle pouvait se trouver sous la moquette côté conducteur, à la gauche du siège (côté portière donc).
ah oui c'est vrai! Et elle marche toujours du tonnerre!
Le plus dur c'est pas de le passer, c'est de l'obtenir !
J ai obtenu le droit que continuer mon chemin
Quel bel effort moi je n'ai jamais eu ce courage
Des petites choses simples qui nous mettent la bananemartini a écrit : ↑17 oct. 2021 18:02 J'ai rangé l'atelier qui était resté en bordel depuis le décès de mon papa, javais et j'ai tjrs pas le goût à me remettre au travail sur Coyote 2, à un moment je la regarde, elle est posée sur 4 petits crics bouteille, sans ses roues, une bâche plastique dessus...allé, je tire la bâche, tourne le contacteur de batterie, je change de côté, mets un peu de starter, contact, j'entends la pompe électrique, je tourne un cran de plus, le démarreur se lance, mais la batterie est faible : normal, depuis le mois d'avril...je coupe et recommence et au second coup de clé breute, breute, breute le v6 démarre et se cale au ralenti
ça fait plaisir....du coup je passe tout en revue : clignos, veilleuses, phares, compresseur du bloc...tout est nickel
ça fait plaisir
![]()