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Salut. Tu peux remplacer le clip pour le turbo par un collier. Celui du ML270 est compatible à 100%. Comme ça plus de galère à monter/démonter. Si tu veux je peux t'envoyer une photo du miens.
Modifié en dernier par Cedric02700 le 15 oct. 2021 14:02, modifié 1 fois.
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Non ça ressemble pas à ça. Il a côté plat (côté turbo) et un côté conique (côté ligne).
Exemple : https://www.motordoctor.fr/products/702 ... chappement
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Ah oui carrement, j'avais pas vu la page 2 du post !!
Super ce collier pourquoi ils ont pas mis ca a la place de ce clip qui a l'air merdique
Pas de probleme d'etancheité ?
Jai deja commandé l'autre mais bon pour 20 balles ca fait pas cher l'upgrade !
Merci pour le tuyau
Super ce collier pourquoi ils ont pas mis ca a la place de ce clip qui a l'air merdique
Pas de probleme d'etancheité ?
Jai deja commandé l'autre mais bon pour 20 balles ca fait pas cher l'upgrade !
Merci pour le tuyau
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Merci pour l'infoCedric02700 a écrit : ↑15 oct. 2021 14:25 Ca donne ça chez moi:
On ne le vois pas bien sur la photo mais il y a entre 5 et 10mm entre le collier et le pare chaleur.
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Bon 1er soucis....
Jai consommateur qui me vide la batterie et qui me met la boîte en défaut code 0260 et 0700
J'ai cherché un peu et je pense que c'est dans l'habitacle... j'ai 1,6 A de conso et qd je sors les fusibles Junction box je redescend dans les clous.
J'ai des baisses aussi qd je vire les fusibles 28 et 29 de l'habitacle...
Depuis que je lai j'ai un bruit vers la gauche de la boîte à gants comme un clapet qui m..., je suppose que ça doit être un clapet de ventil
J'ai grillé le fusible de mon voltmetre donc j'arrête la pour l'instant mais si c'est deja arrivé à quelqun ou si vous avez une piste, je suis preneur...
Merci
Jai consommateur qui me vide la batterie et qui me met la boîte en défaut code 0260 et 0700
J'ai cherché un peu et je pense que c'est dans l'habitacle... j'ai 1,6 A de conso et qd je sors les fusibles Junction box je redescend dans les clous.
J'ai des baisses aussi qd je vire les fusibles 28 et 29 de l'habitacle...
Depuis que je lai j'ai un bruit vers la gauche de la boîte à gants comme un clapet qui m..., je suppose que ça doit être un clapet de ventil
J'ai grillé le fusible de mon voltmetre donc j'arrête la pour l'instant mais si c'est deja arrivé à quelqun ou si vous avez une piste, je suis preneur...
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En tenant appuyé a/c et recirculation puis en tournant la température vers la gauche avant de relâcher, tu verras apparaître sur l’écran du chauffage les codes erreur de cette partie là. Sinon enlève la boîte à gant pour jeter un œil sur les volets…
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Hello,
Bon j'ai fait la manip ce matin avant d'aller au taf, jai les codes 46 et 52 qui sont apparus, donc il y aurait un probleme avec le moteur de recirculation de l'air...qui je suppose doit etre vers la boite a gants et doit etre simpa a demonter ...
Je ne sais pas du tout quel genre de moteur c'est, mais vous pensez que ca peut venir de la mon consommateur ??
Merci
Bon j'ai fait la manip ce matin avant d'aller au taf, jai les codes 46 et 52 qui sont apparus, donc il y aurait un probleme avec le moteur de recirculation de l'air...qui je suppose doit etre vers la boite a gants et doit etre simpa a demonter ...
Je ne sais pas du tout quel genre de moteur c'est, mais vous pensez que ca peut venir de la mon consommateur ??
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Les volets de température peuvent se changer facilement. Pour celui de la recirculation, il faut démonter la totalité du tableau de bord, le mien aussi est cassé, mais le courage me manque pour l’attaquer
Il n’y a pas longtemps, ma batterie aussi se vidait sans prévenir, c’était le verrouillage de la porte passager. J’ai changer la serrure et maintenant tout est ok.
Il n’y a pas longtemps, ma batterie aussi se vidait sans prévenir, c’était le verrouillage de la porte passager. J’ai changer la serrure et maintenant tout est ok.
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Ah c'est marrant j'avais aussi un ptit soucis sur le verrouillage de la porte passager, qd je fermai avec le bip la gache forcai et empeche la porte de verrouiller.
J'ai demonté le panneau, balancé un coup de WD derriere la gache et maintenat ca ferme bien , mais peut etre que ca vaut le coup de verifier qui ya rien qui consomme de ce coté la, j'isolerai la porte et regarderai ma conso.
Demonter le tableaux de bord ca doit etre une bonne mission de plusieurs jours !!!
Merci
J'ai demonté le panneau, balancé un coup de WD derriere la gache et maintenat ca ferme bien , mais peut etre que ca vaut le coup de verifier qui ya rien qui consomme de ce coté la, j'isolerai la porte et regarderai ma conso.
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J’avais exactement les mêmes symptômes, la gâche tentait de se fermer en continu et ça pouvait se déclencher après plusieurs heures, sans que je touche quoi que ce soit!
J’en avait eu pour une 40aine d’€ sur Rockauto de mémoire.
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