Mon WJ
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Bon j'ai du mieux, le dernier cran du neiman ( completement a gauche qd on a le neiman en face) position OFF apparemment me fait consommer presque 1A qd je met le cran du dessus je tombe a 0,02 au bout de 20 sec par la (doit y avoir un temporisateur)
Donc de ce cote la j'ai trouver une solution...
Par contre j'ai toujours mes code 0620 et 0700, j'arrive a les enlever avec mon ptit truc ODB mais des que je demarre ils reviennent !
C'est depuis que j'ai plus eu de batterie qu'ils sont la, avant tout marchai tres bien, javais aucun code defaut, je comprend pas...
J'essai un reset la, debranché la batterie et mettre le + a la masse 30 sec, puis les phares, je sais pas d'ou ca pourrai venir...
Si vous avez des idees je suis preneur
Merci
Donc de ce cote la j'ai trouver une solution...
Par contre j'ai toujours mes code 0620 et 0700, j'arrive a les enlever avec mon ptit truc ODB mais des que je demarre ils reviennent !
C'est depuis que j'ai plus eu de batterie qu'ils sont la, avant tout marchai tres bien, javais aucun code defaut, je comprend pas...
J'essai un reset la, debranché la batterie et mettre le + a la masse 30 sec, puis les phares, je sais pas d'ou ca pourrai venir...
Si vous avez des idees je suis preneur
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Mon WJ
Bon rien ny fait
Oui je viens de la chargé et j'ai aussi essayé avec les câbles et une deuxième chargée aussi ...
Et toujours ce satané défaut...
Avant jarrivai à reset le défaut et à repartir normal, mais la ca veux pas ....
Je sèche
Oui je viens de la chargé et j'ai aussi essayé avec les câbles et une deuxième chargée aussi ...
Et toujours ce satané défaut...
Avant jarrivai à reset le défaut et à repartir normal, mais la ca veux pas ....
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- Jujoh59
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Mon WJ
Il ne faut pas l'arrêter sur le dernier cran, mais sur celui juste avant avec le petit trait au dessus.
Le trait = éteint
Position arrière pour garder tout le reste actif, fenêtre, autoradio, siège.....
Le trait = éteint
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WJ V8 4.7ho 2002 + 2″
WK V8 5.7hemi 2005 +2''
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- Jujoh59
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Ça doit arrivé à beaucoup, un copain m'as donné un coup de main pour refaire la mienne et il a enlevé la clef position basse, 48h après à plat totalement même pas de quoi ouvrir les portes...
Pour la batterie je ne sais pas moi c'est en essence donc certainement plus faible que toi
Pour la batterie je ne sais pas moi c'est en essence donc certainement plus faible que toi
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Hello , bon je poste les nouvelles
J'ai un peu bossé ce week end car j'ai recu mes pieces, j'ai pu reparer ma fuite au turbo: Ca a l'air vachement mieux que la monte a l'origine, merci Cedric02700 pour le partage
Pas trop compliqué a faire, juste virer la protection thermique pour plus de place quand on a pas de petites mains !
J'ai fais aussi mon joint d'injecteur qui fuyait, avec une bonne partie de nettoyage de toute cette mélasse qui c'etait accumulée un fil du temps et la c'est bien merdique, j'ai fait au decap four, karcher et acetone. C'est revenu pas mal par rapport a comment c'etait: Pas facile a sortir mais apres le gros nettoyage au decap four et karcher, un coup de WD dans le puit, clé de 24 sur l'injecteur et en jouant de gauche a droite c'est venu sans trop de mal.
Je fais aussi la vidange complete de la boite a la titan 4134, j'ai sorti presque 5L de l'ancienne huile bien degeulasse, mais bon c'est pas fini car en demontant l'injecteur et en plus j'ai fais le filtre a gasoil, le bourrin a pas demarrer donc j'ai pu purger pour l'instant que en P et en N.
Voila , j'espere qu'avec tout ca le bestiau ira mieux
J'ai un peu bossé ce week end car j'ai recu mes pieces, j'ai pu reparer ma fuite au turbo: Ca a l'air vachement mieux que la monte a l'origine, merci Cedric02700 pour le partage
Pas trop compliqué a faire, juste virer la protection thermique pour plus de place quand on a pas de petites mains !
J'ai fais aussi mon joint d'injecteur qui fuyait, avec une bonne partie de nettoyage de toute cette mélasse qui c'etait accumulée un fil du temps et la c'est bien merdique, j'ai fait au decap four, karcher et acetone. C'est revenu pas mal par rapport a comment c'etait: Pas facile a sortir mais apres le gros nettoyage au decap four et karcher, un coup de WD dans le puit, clé de 24 sur l'injecteur et en jouant de gauche a droite c'est venu sans trop de mal.
Je fais aussi la vidange complete de la boite a la titan 4134, j'ai sorti presque 5L de l'ancienne huile bien degeulasse, mais bon c'est pas fini car en demontant l'injecteur et en plus j'ai fais le filtre a gasoil, le bourrin a pas demarrer donc j'ai pu purger pour l'instant que en P et en N.
Voila , j'espere qu'avec tout ca le bestiau ira mieux
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Nettoie bien ton puit d'injecteur, il fait qu'il soit "mirroir", sinon le joint pose mal. Regarde l'astuce pour nettoyer, tout les moyens sont bons
Pour la boîte, t'as juste vidangé le carter, où tu fais un full flush ?
Pour la boîte, t'as juste vidangé le carter, où tu fais un full flush ?
Mon WJ
Oui j'ai bien nettoyé le puit, le moteur démarre et pas de fuite !!
Bon par contre jai du monter une poire pour reamorcer, trop galère sans, mais il cest remi à caler plusieurs fois alors je sais pas trop ... peut-être une prise d'air...
Je suis deg j'ai toujours mes p0620 et p0700 et un nouveau 01652....
Au top quoi ...
Bon par contre jai du monter une poire pour reamorcer, trop galère sans, mais il cest remi à caler plusieurs fois alors je sais pas trop ... peut-être une prise d'air...
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- Ro_Omain
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Rien d’alarmant je pense, pour ton 0700 il va te falloir un elm et wjdiag pour avoir le détail de ce code erreur de transmission. Tu viens de faire ta vidange de boîte donc c’est normal qu’il se soit affiché, par contre il ne partira pas dans la valise je pense. Le 620 faut voir s’il persiste, probablement un problème de batterie déchargée (normal puisque visiblement tu as dû tirer sur le démarreur suite à tes désamorçages). Le 1652 c’est peut être rien non plus, je crois que celui là est souvent dû au câble qui passe sur la colonne de direction et qui se met à la masse, ou peut être juste un code qui est apparu après tes travaux suite à un câble débranché ou autre.
Dans le meilleur des cas, elm327 et wjdiag pour mettre de l’ordre et vérifier si tout est ok. Au pire, fait en sorte que le moulin tourne et faut rouler un peu pour voir si ca veut bien rentrer dans l’ordre tout seul…
Dans le meilleur des cas, elm327 et wjdiag pour mettre de l’ordre et vérifier si tout est ok. Au pire, fait en sorte que le moulin tourne et faut rouler un peu pour voir si ca veut bien rentrer dans l’ordre tout seul…
Mon WJ
J'ai mon ELM qui devrait arriver sous peu, wjdiag deja dans le tel donc me tarde de le recevoir pour voir ca en detail
Jai reussi a reamorcer j'avais une prise d'air ... j'ai fait un ptit tour derriere chez moi entre 2 champs mais tjrs pareil rien n'est parti
Bref je crois qui faut que j'attende cet ELM ...
Jai reussi a reamorcer j'avais une prise d'air ... j'ai fait un ptit tour derriere chez moi entre 2 champs mais tjrs pareil rien n'est parti
Bref je crois qui faut que j'attende cet ELM ...
Yes full flush !
Mon WJ
Bon mon elm est arrivé ce matin mais apparemment il ne marche pas avec wjdiag...
La poisse !!
J'arrive à le connecter mais des que je demande un truc, comunication error !
J'ai commandé un viecar bt 4.0 mais livraison dans 12 jours...
Ya personne vers Toulouse ou auch qui en a un par hasard ?
La poisse !!
J'arrive à le connecter mais des que je demande un truc, comunication error !
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Ya personne vers Toulouse ou auch qui en a un par hasard ?