aiguilles qui ont fait un tour complet...

Répondre
Nox2cal
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 22
Enregistré le : 26 déc. 2020 18:57
Modèle : JT

aiguilles qui ont fait un tour complet...

Message par Nox2cal »

salut à vous.

non non, mon jeep n'est pas devenu un monster truc avec un régime moteur à 18000 tr.min et frôlant les 380 km/h :pasdac2: , c'est beaucoup plus "simple"... :siffleur: oubliant de virer un chargeur usb dans la prise puissance allume cigare, celui-ci a sévèrement taper dans ma batterie en plusieurs jours. :paspossible:
lorsque j'ai voulu démarrer la bête, le célèbre cri du démarreur sous alimenté et la guirlande clignotante. :moqueur1: à ma grande surprise, j'ai vu mes aiguilles km/h et compte tour qui ont fait quasiment un tour... :reflexion:
une batterie de rechange et deux pinces plus tard, je redémarre la bête mais, ho surprise, les aiguilles remontaient de quelques millimètres pour arriver... en butée... :ohnon:

est ce que quelqu'un a une technique pour les réinitialiser? un moyen de les faire tourner en anti horaire jusqu'à la butée? je trouve plein d'info pour réinitialiser l'ECU mais rien la dessus :dol:

au cazouuuu ;p

merci à l'avance
Cedric02700
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 223
Enregistré le : 17 août 2018 18:01
Modèle : JT

aiguilles qui ont fait un tour complet...

Message par Cedric02700 »

Salut. Je répond vite fait. Sur ce topic, tu trouveras une procédure pour lancer un auto test du combiné d'instrument et une vidéo pour recaler manuellement les aiguilles: viewtopic.php?f=68&t=83274
Nox2cal
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 22
Enregistré le : 26 déc. 2020 18:57
Modèle : JT

aiguilles qui ont fait un tour complet...

Message par Nox2cal »

super :) merci Cédric :D
je pense que je cherchais avec trop de mot non utilisés comme "réinitialisation aiguilles"... je vais procéder comme indiquer dans ce topic :)
bon WE à vous :)
Cedric02700
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 223
Enregistré le : 17 août 2018 18:01
Modèle : JT

aiguilles qui ont fait un tour complet...

Message par Cedric02700 »

De rien, ça sert à ça un forum! Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant du résultat.
Répondre