salut à vous.
non non, mon jeep n'est pas devenu un monster truc avec un régime moteur à 18000 tr.min et frôlant les 380 km/h , c'est beaucoup plus "simple"... oubliant de virer un chargeur usb dans la prise puissance allume cigare, celui-ci a sévèrement taper dans ma batterie en plusieurs jours.
lorsque j'ai voulu démarrer la bête, le célèbre cri du démarreur sous alimenté et la guirlande clignotante. à ma grande surprise, j'ai vu mes aiguilles km/h et compte tour qui ont fait quasiment un tour...
une batterie de rechange et deux pinces plus tard, je redémarre la bête mais, ho surprise, les aiguilles remontaient de quelques millimètres pour arriver... en butée...
est ce que quelqu'un a une technique pour les réinitialiser? un moyen de les faire tourner en anti horaire jusqu'à la butée? je trouve plein d'info pour réinitialiser l'ECU mais rien la dessus
au cazouuuu ;p
merci à l'avance
aiguilles qui ont fait un tour complet...
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aiguilles qui ont fait un tour complet...
Salut. Je répond vite fait. Sur ce topic, tu trouveras une procédure pour lancer un auto test du combiné d'instrument et une vidéo pour recaler manuellement les aiguilles: viewtopic.php?f=68&t=83274
aiguilles qui ont fait un tour complet...
super merci Cédric
je pense que je cherchais avec trop de mot non utilisés comme "réinitialisation aiguilles"... je vais procéder comme indiquer dans ce topic
bon WE à vous
je pense que je cherchais avec trop de mot non utilisés comme "réinitialisation aiguilles"... je vais procéder comme indiquer dans ce topic
bon WE à vous
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aiguilles qui ont fait un tour complet...
De rien, ça sert à ça un forum! Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant du résultat.