Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui et apparemment au dire du gars de chez Jeep je ne suis pas le seul à qui c’est arrivé
Par contre petite anecdote en repartant j’ai mon voyant du siège chauffant et volant qui s’allume et chauffe je me dis le gars a du appuyer dessus je m’arrête 2 fois je redémarre à chaque fois ça s’allume je dis après déjeuner j’y retourne et à 14h je redémarre fais 20 kms avec et puis rien tout est normal
A cette électronique donc je ne suis pas retourné au garage
jeeper85 a écrit : ↑12 nov. 2021 10:01
commandé et reçu nouvelle corde pour mon treuil , installation dans la foulée , me reste a acheter un crochet avec manille..
20211110_133447.jpg
Salut Bernard sa me parait énorme ta corde il y a combien de mètre ?
jeeper85 a écrit : ↑12 nov. 2021 10:01
commandé et reçu nouvelle corde pour mon treuil , installation dans la foulée , me reste a acheter un crochet avec manille..
20211110_133447.jpg
Salut Bernard sa me parait énorme ta corde il y a combien de mètre ?
30 m Steph ...idem à la précédente
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Deux jours de suite à gratter le pare brise le matin, faut que les écolos arrêtent avec leur réchauffement climatique.
On se gèle toujours autant les cou..... en hiver !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.