André tu vas être déçu car je n'ai pas pris l'ombre d'une photo

MAIS il y avait un photographe officiel ET j'ai fais la connaissance rapide car après m'avoir dit qu'il était sur Jeepmania et qu'il allait chercher son épouse pour me faire la copilote, je ne l'ai plus revu....il m'a dit avoir fait des photos

c'est bête que l'on ne se soit pas vu en début d'après midi, mais le salon était étendu....
Pour ce qui est des zone de démonstration, c'est mon club local qui les a tracé, une belle fosse impressionnante à descendre et à remonter, des buses, des troncs, des trous énormes pour croiser les ponts...belle démo des camions avec un tonneau complet pour l'un et un couché sur le côté pour l'autre....impressionnants "jumps" de l'unique buggy piloté par le champion de France de la discipline...à la fin on s'est un peu tous lâchés en cherchant de la difficulté plus donneuse d'adrénaline en coupant une zone qui nous a offert une belle grimpette sur laquelle nous nous sommes défiés portés par les encouragements du public
Une bien belle journée, sous le soleil, de beaux protos et de belles prépas...et bien sur : ma jeep, la seule représentante de la marque de Tolédo à cette démonstration
Des que j'ai des photos, je les poste, je sais que .....p't@in j'ai mangé son pseudo

en postera