Ce matin j emmène mon fils à l école , mais bien à la bourre et dès bouchons, je décide de prendre un raccourci par les champs , mais ce que je n’avais pas prévus c est qu il avais plu fortement toute la nuit ,je me retrouve face à une rivière qui est sortie de son lit !! Environs 50 mètres à faire ? Ou faire demie tour, mais dans ce cas là retard assuré !! Mon fils me dit « allez papa sa passe t’a une jeep !! »bon ok! Je commence à avancer et sa descend de plus en plus et rapidement le niveau de l eau arrive au nez du capot , les phares sous l eau, la plus possible de faire demie tour,je croise les doigts, mon fils remonte ses jambes de peur que l eau rentre par les portières!! Mais c est bon ont est passé

, par contre quelques kilomètres plus loin j ai le voyant rouge carburant avec des gouttelettes qui s allume , qui signifie humidité ou eau dans le réservoir? Du coup après avoir laisser mon fils à l’école direction norauto pour acheter du bardahl dispersant d eau! Puis 60 litres de carburant et tout semble être rentré dans l ordre