a c' t' heure , mon thermomètre affiche -5° ; t' as pas honte de nous faire baver ainsi ! ! !

Cool mets des photos pour nous réchauffer le moral
Pas de problèmes pour les photos.35wrangler35 a écrit : ↑14 janv. 2022 07:56Cool mets des photos pour nous réchauffer le moral
Et n'abusez pas du tpunch surtout quand on en a pas l'habitude
il est pas droitLaurent_dub a écrit : ↑14 janv. 2022 14:10 Collé le sticker Jeepmania.com que m'avait gentiment envoyé @jk69 à ma demande et que j'avais reçu le 31 décembre.
Comme le froid, la neige aussi était de sorti dans le Morvan, j'attendais la bonne période pour nettoyer la JL, et donc coller le sticker.
Ce matin, j'ai passé deux bonnes heures à faire autant le nettoyage intérieur qu'extérieur de la Jeep. Il faut dire, que je continu avec d'autres personnes de déblayer des chemins bloqués par des maousses arbres qui sont tombés.
Vous allez pouvoir vous éclater cet été ou même avant si vous venez dans le Morvan, pour parcourir les chemins à pied, à vélo en quad comme en Jeep bien sûr. Vous aurez peut-être l'occasion de voir ce sticker![]()
Fait express pour qu'on le remarque
ou il a un bras + court que l'autrepaj'heros 30 a écrit : ↑14 janv. 2022 18:30il est pas droitLaurent_dub a écrit : ↑14 janv. 2022 14:10 Collé le sticker Jeepmania.com que m'avait gentiment envoyé @jk69 à ma demande et que j'avais reçu le 31 décembre.
Comme le froid, la neige aussi était de sorti dans le Morvan, j'attendais la bonne période pour nettoyer la JL, et donc coller le sticker.
Ce matin, j'ai passé deux bonnes heures à faire autant le nettoyage intérieur qu'extérieur de la Jeep. Il faut dire, que je continu avec d'autres personnes de déblayer des chemins bloqués par des maousses arbres qui sont tombés.
Vous allez pouvoir vous éclater cet été ou même avant si vous venez dans le Morvan, pour parcourir les chemins à pied, à vélo en quad comme en Jeep bien sûr. Vous aurez peut-être l'occasion de voir ce sticker![]()
![]()