Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
patolivier a écrit : ↑13 janv. 2022 22:32
peinture noire sur les pattes
C'est le début du virage vers le blanc
Il va craquer le gars
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
C est fait ! Monté les cales pour les sièges arrières, alors 2 choses , la première ils ont étaient montés avec du frein filet du coup clés à choc indispensable si vous voulez pas vous tuer les bras!! 2ème chose lisez bien le mode d emploi pas comme moi les 3 petites cales vont sur les points d encrage au fond des sièges et non sur les points d ancrages du coffre j ai perdu un après midi