Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je suis allé chez VOLTEO (batteries et Piles) pour récupérer un colis livré chez eux.(sur Lyon)
Super accueil et très sympas.
Ils sont toute sorte de batterie.
Une adresse à connaitre
C'est dans leur agence d'Angers que j'ai acheté mon Optima
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
MacJeep a écrit : ↑19 févr. 2022 09:52
celle là elle va envoyer de bois
et puis si t'as froid .......
Aujourd'hui et bien je réfléchis je me tâte pour acheter un quad, j'aime bien le CAN AM en 570 suffisant comme puissance en châssis long, donc ça tournicote dans ma tête
Autrement tranquille à la maison ou j'ai fait un peu d'élagage de certains arbres
Suite au changement des 4 amortisseurs la semaine dernière, je pensais que le 4x4 aller redevenir à plat car il penchait côté gauche. Ce matin je me suis aperçu qu'il penchait toujours autant. J'ai tout inspecté et je me suis rendu compte de ça
.
.
Manque un tour complet.
J'ai mis un moment avant de trouver, le bas du ressort cassé était masqué par une pièce du kit AEV. C'est en comptant le nombre de tour des ressorts que j'ai trouvé.
Heureusement que j'avais mis de côté les ressorts du kit AEV que j'avais remplacés avant mon voyage en Asie centrale. Remplacement dans l'après midi.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017