Son baptême s'est bien passé : un petit 60km au total...la boite 4 au top, bien étagée, Coyote2 tient un 80km/h sans broncher, j'ai fait un peu de chemin et je m'attendais à un tape cul...c'est un tape cul mais ça va

Merci pour l’info !! Mais je voulais deux batteries identiques en démarrage et auxiliaire…
V6 de Ford Capri un Ford Cologne avec un pot inox
OK merci facile à installer
Super merci
Sa lui donne un look Neo-retro top !martini a écrit : ↑20 févr. 2022 19:00 @Bill : Pas de stickers sur Coyote2...tu veux que je mette un drapeau bleu, blanc et rouge sur le capot![]()
![]()
Son baptême s'est bien passé : un petit 60km au total...la boite 4 au top, bien étagée, Coyote2 tient un 80km/h sans broncher, j'ai fait un peu de chemin et je m'attendais à un tape cul...c'est un tape cul mais ça vaje m'attendais à pire
le moteur est bien vivant et coupleux : un peu plus de 120cv là ou d'origine il y en a 70 : il repart en 3 ou 4 sur un filet de gaz : bref, du positif
et merci pour vos commentaires
![]()
De biens belles Jeep bien boueuses comme on aimerait en voir plus souvent sur les routes. La mienne est justement bien cradoc. Si jusqu'à présent je la nettoyais à chaque sortie, c'est-à-dire une fois par jour, j'ai décidé de la faire une fois par semaine. Surtout à cause du froid et de la pluie. En plus, me mettre à quatre pattes, pour lui nettoyer le dessous, me voyait me relever avec une certaine difficulté (il ne faut pas vieillir !)