siege conducteur jk abimé
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Bonjour,
la bordure de mon siège conducteur, pas en cuir (JK 2011) , est légèrement déchirée sur le bord et sur 3 cm à la couture. Quelqu'un a-t-il une solution abordable (réparation compliquée selon un sellier qui dit qu'il faudrait changer la pièce rectangulaire entière, le bord étant déchiré donc pas recousable). Où trouver un siège entier sans le commander à Jeep (qui va le facturer un bras) ? une housse cacherait la déchirure mais celle-ci s'agrandirait dessous.
merci par avance de vos suggestions et expériences
la bordure de mon siège conducteur, pas en cuir (JK 2011) , est légèrement déchirée sur le bord et sur 3 cm à la couture. Quelqu'un a-t-il une solution abordable (réparation compliquée selon un sellier qui dit qu'il faudrait changer la pièce rectangulaire entière, le bord étant déchiré donc pas recousable). Où trouver un siège entier sans le commander à Jeep (qui va le facturer un bras) ? une housse cacherait la déchirure mais celle-ci s'agrandirait dessous.
merci par avance de vos suggestions et expériences
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
je tenterais : déhousser ; coller une pièce de tissus sur l' envers ( colle tissus qui reste souple ) en prenant soin de bien mettre la déchirure bord a bord ;q éventuellement , si nécessaire , quelques retouches de teinte avec du feutre . bonne chance .
- steph85
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Essaye d arranger la chose pour éviter que cela s agrandisse et paye toi une paire de housse.
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
J y ai pensé ( éviter aggravation + housse )
Qu est ce qui existe qui ne ressemble pas à une housse ?
Sinon trouve t on de beaux sièges qu on peut placer à la place du siège d origine mais moins cher qu un siege Jeep ?
Qu est ce qui existe qui ne ressemble pas à une housse ?
Sinon trouve t on de beaux sièges qu on peut placer à la place du siège d origine mais moins cher qu un siege Jeep ?
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
regarde dans le post de Stéphane, il en a des très belles

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.