Problème demarrage Jeep Cherokee.

Avatar du membre
Nelson34
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 288
Enregistré le : 19 oct. 2019 09:22
Modèle : Patriot
Localisation : 34

Problème demarrage Jeep Cherokee.

Message par Nelson34 »

Salut et merci pour ton retour ! Ça va en aider plus d'un 😎🤘
Une question, vu que tu as démonté ton démarreur. Est ce que tu sais si le démarreur reste embrayé avec le moteur, une fois ce dernier démarré?
Je te demande ça car après avoir fait ma distri, mon accesoire complète, mon roulement de réchauffeur et la poulie libre d'alternateur, j'ai toujours un bruit de roulement mort que j'entends même moteur allumé...
Je sais que Domiwan tu m'as dit de regarder du côté de la pompe de DA et pompe de clim mais en les tournants à la main, courroie d'accèss démonté, je n'ai pas constaté de passage dur...

Merci d'avance :1:
Cherokee Liberty KJ 2.8L CRD 2006 ---》Vendu :paspossible:
Grand cherokee WJ 4.7L V8 (99) ---》Vendu :dol:
vrshape
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 31 mars 2022 17:02
Modèle : SJ

Problème demarrage Jeep Cherokee.

Message par vrshape »

Salut. Un démarreur qui reste enclenché sur le volant moteur tu l'entends de suite, ça fait un bruit de fou et ça te grille le démarreur en un rien de temps. Donc la réponse est négative. Le démarreur une fois le moteur lancé n'est plus en prise. Par contre si tu as un bruit et que tu suspectes un roulement dans le système de la courroie accessoire, pour en être certain, tu peux commencer par faire tourner ton moteur sans la courroie. ça parait bete mais j'ai eu le cas sur un véhicule. On suspectait un sifflement d'un roulement de tendeur de courroie alors qu'en fait ça venait du turbo qui commençait à fatiguer. Pourtant lorsqu'on était devant la voiture on avait vraiment l'impression que ça venait de la courroie. On a fait tourner le moteur sans, l'espace d'un instant, pour se rendre compte que le problème était ailleurs.
JO350
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2019 07:25
Modèle : Patriot
Localisation : Hérault

Problème demarrage Jeep Cherokee.

Message par JO350 »

:bravo:
JO350
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2019 07:25
Modèle : Patriot
Localisation : Hérault

Problème demarrage Jeep Cherokee.

Message par JO350 »

C'est quèsque j'avais dit non ??
Avatar du membre
Nelson34
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 288
Enregistré le : 19 oct. 2019 09:22
Modèle : Patriot
Localisation : 34

Problème demarrage Jeep Cherokee.

Message par Nelson34 »

Franchement ! :bravo:
Oui c'est ça :1:
Yes faut que je le fasse ça, j'ai changé mon turbo et tout le reste, sauf le roulement de la pompe de clim et de DA...
Donc appart ça ou mon convertisseur de couple, je vois pas trop ce que ça peut être...
En tout cas c'est un bruit vraiment fort à chaud :ohnon:
Cherokee Liberty KJ 2.8L CRD 2006 ---》Vendu :paspossible:
Grand cherokee WJ 4.7L V8 (99) ---》Vendu :dol:
Flo 24
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 103
Enregistré le : 21 mars 2022 16:13
Modèle : Patriot

Problème demarrage Jeep Cherokee.

Message par Flo 24 »

Pour savoir que mon roulement de clim était mort , moteur tournant j'ai pulvérisé du lubrifiant en bombe dessus et là plus un seul bruit pendant quelques secondes.
Avatar du membre
Nelson34
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 288
Enregistré le : 19 oct. 2019 09:22
Modèle : Patriot
Localisation : 34

Problème demarrage Jeep Cherokee.

Message par Nelson34 »

Ouai mais le problème c'est que le bruit de roulement je l'entends surtout à l'intérieur du KJ...
De devant le moteur fout tellement un gros bordel que j'entends rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cherokee Liberty KJ 2.8L CRD 2006 ---》Vendu :paspossible:
Grand cherokee WJ 4.7L V8 (99) ---》Vendu :dol:
Répondre