Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut les passionnés,
Moins glamour que certains, j'ai frotté. Et oui, la mémère acquise dernièrement n'a pas souvent été nettoyée. Alors les sièges en néoprène . Beurk, 2 sceaux avec lessive St-Marc pour avoir quelque chose de correct, ouf...
Bye,
Nico.Dx
TJ 2.4 > 2005
Alpes de Haute-Provence
"J'y comprends rien, mais je me soigne"
démontage de la sirène de ma m38a1 , pose d'un convertisseur 24v -12 v de tension pour avoir du 12 volts pratique pour recharger les portables et pose d'une nouvelle sirène
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
paj'heros 30 a écrit : ↑19 mai 2022 07:36
Toujours en vacances
Profite !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
35wrangler35 a écrit : ↑19 mai 2022 09:13
Top bien ca donne envie en plus à cette saison tu ne dois pas avoir grand monde profitez bien
Ca va et surtout pas trop chaud jusqu'à maintenant 32 maxi.
Par contre aujourd'hui 36 degrés dans les Bardenas avec un vent chaud, clim et vitre fermée je déconseille enete doit faire trop chaud, par contre c est splendide.
35wrangler35 a écrit : ↑19 mai 2022 20:31
La dernière phot me rappelle étrangement qq chose
On va finir par en avoir toute une collection sur le fofo.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.