Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
NewJeeper a écrit : ↑21 juin 2022 23:43
Il manque pas des sièges?
Ils sont dans leur cage euh dans leur carton bien rangés les Corbeau
...ils seront montés en dernier quand j'en serai là ça commencera à sentir bon
Je vais profiter de l'été pour m'occuper de traiter/peindre le châssis etc etc...piano, piano...
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Sur ta dernière photo, on a presque l'impression que tu as 4 leviers avec le mano être les leviers de bt....
D'ailleurs, c'est quoi comme bt ??
Tu vas faire du tt avec celle-ci ?
Ou juste du '' chemin '' ?
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol
Domiwan a écrit : ↑22 juin 2022 07:07
Est ce que tu va conserver l'arceau ?
Je vais le refaire : il présente bien.mais il est mal fait : le.mec est parti de l'arceau d'origine en 51mm et lui a soudé l'avant en tube de 60mm...moralité les portes en toiles ne se montent plus....
.
@Tatavermtr : il y a 3 leviers : un sur la boîte 4 vitesses T18 (la premiere est hyper démultipliée à 6.33, le transfert est un dana 18 avec 2 leviers (twinstick) qui permettent de déverrouiller soit le pont avant soit le pont arrière en courtes...
Il y a un dana 44 à l'arrière, je n'ai rien contrôlé pour l'instant = je n'en connais pas le ratio, je pense 5.39....
Je fait faire un peu de TT avec et du chemin costaud....
NewJeeper a écrit : ↑21 juin 2022 23:43
Il manque pas des sièges?
Ils sont dans leur cage euh dans leur carton bien rangés les Corbeau
...ils seront montés en dernier quand j'en serai là ça commencera à sentir bon
Je vais profiter de l'été pour m'occuper de traiter/peindre le châssis etc etc...piano, piano...
Terriblement jouissif!
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz