Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le capteur de pression est arrivé. Montage en 5mn Reset du système et me voilà parti pour un essai routier. Lors des essais précédents, l'alarme se déclenchait au bout de maximum 5 kms. ce matin j'ai parcouru plus de 34 kms et dans ma tête tout allait bien....... mais voilà à 35 kms le voyant se rappelle à mon bon souvenir ! Le P2173 est toujours là !
Vous en pensez quoi? perso, je sèche lamentablement.... J'ai joint le fichier de la valise: si quelqu'un sait décrypter toutes ces données, je suis preneur. Merci
Oui le moteur tourne bien, du moins pour mes oreilles! Par contre j'ai parfois l'impression diffuse que le régime varie un peu ! il y a plein d'infos sur le fichier de 523 octets, mais je vais refaire une analyse avec le moteur qui tourne, je pense que j'aurai des infos supplémentaires sur la marche du moteur
Je commence à me poser des questions sur l'ECU! Il y a plusieurs alarmes qui s'allument sur le tableau de bord et la conso est très exagérée!.
Comment vérifier que l'ECU est OK?
Glatt a écrit : ↑13 août 2022 09:01
Je commence à me poser des questions sur l'ECU! Il y a plusieurs alarmes qui s'allument sur le tableau de bord et la conso est très exagérée!.
Comment vérifier que l'ECU est OK?
IMG_0501.JPG
ne prend pas la conso sur l'affichage , tu es en anomalie . fait un calcul à la pompe et si la conso est correcte , le code est enregistré .
attention , le voyant moteur ne doit pas clignoter .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Les deux voyants orange sur le compte tours ne clignotent pas, le seul qui clignote c'est le voyant rouge sur la petite fen^tre central de l'ordi. En ce qui concerne le moteur, au ralenti le regime varie de 700 à 1000 trs/mn! Une piste?
Glatt a écrit : ↑13 août 2022 10:41
Les deux voyants orange sur le compte tours ne clignotent pas, le seul qui clignote c'est le voyant rouge sur la petite fen^tre central de l'ordi. En ce qui concerne le moteur, au ralenti le regime varie de 700 à 1000 trs/mn! Une piste?
c'est quoi ce voyant rouge ?
le régime moteur doit être stable , t'as touché au débitmètre ?
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Ce voyant rouge c'est le témoin de la commande électronique du paillon . Pas de cable entre la pédale et le carbu.C'est pourquoi j'ai changé ce module avec un neuf, mais cela ne change rien!
Ce qui me perturbe c'est que le témoin de mise hors fonction de la commande de stabilité électronique s'allume en même temps pour dire qu'il est sur "Off"