c'est un kit que j'ai payé 20€ sur le site rakuten, première fois que j'achète sur se site, c'est arrivé en 2 semaines
je voulais une télécommande avec 2 boutons et non 3
voilà le kit :

se modèle là c'est "keyless entry system" M602
la notice :

nous se qui nous intéresse c'est ça :

en plus simple

pour les branchements tout se passe sous le volant, donc enlever le cache du bas qui fait toute la largeur du tableau de bord et le cache de gauche ou il y a le levier pour ouvrir le capot moteur
l'alimentation du boitier : moi j'ai récupéré un + permanent qui était sur une fiche inutilisée, il faut connecter à se + les fils rouge, noir/jaune et bleue
là on voit la causse inutilisée et le fil rose qui est un + permanent


le fil noir pour la masse, je l'ai branchée avec une autre masse sur le châssis du tableau de bord

les fils ouverture et fermeture :
à gauche il y a une fiche rouge avec 4 fils connectés, dedans il y a les 2 fils qui nous intéressent les 2 plus gros orange/noir et rose/noir, on ne peut pas simplement se repiquer dessus sinon ça fonctionne pas, il faut soit les couper ou les sortir de la fiche, moi je les ai sortis c'est pas très compliqué
une fois les fils sortis ou coupé connecter : le rose qui vient du haut au fil vert de la centrale, le orange qui vient du haut au fil gris, le rose qui vient du bas au fil marron et le orange qui vient du bas au fil jaune



là déjà la centralisation à distance fonctionne

maintenant on peut brancher les clignos pour le style
les fils de clignos sont sur une grosse prise plate avec 10 fils fixée sous le volant
voilà se que moi j'ai trouvé, peut être que selon les modèles c'est différent ?
fil blanc = les 2 clignos arrière
fil vert = les 2 clignos arrière
fil jaune = les 2 clignos arrière
fil violet = rien
fil vomi = les 2 clignos arrière
fil bleu foncé = les 2 clignos avant droit
fil bleu clair = les 2 clignos avant gauche
les trois derniers je sais plus
maintenant sur la centrale nous reste juste les fils violet pour les clignos donc déjà on en met un sur un des fils qui alimentent les clignos arrière, le blanc ou le vert ou jaune ou vomi, moi j'ai pris sur le premier, le blanc
ça c'est fait,
maintenant les casse coui....s ... les clignos avant
si on les relies ensembles dès que tu mettras un clignotant les 2 vont s'allumer ensembles ...
j'ai donc testé avec 2 diodes, je sais pas exactement quel modèle il faudrait mais avec celles que j'ai ça fonctionne
mes diodes sont une SB1245 et une B25
donc le fil violet qui reste on le double, on connecte un à une diode en sens passant et on connecte l'autre extrémité de la diode au fil bleu foncée, le fil qu'on a rajouté on le connecte à l'autre diode que l'on connecte au fil bleu clair et c'est fini
je fais un petit schéma



là c'était pour tester, après j'ai mis de la gaine thermo

voilà, amusez vous bien


en tout cas ça fonctionne bien
