Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ghislain36 a écrit : ↑15 nov. 2022 21:16
On a le lien pour voir les photos du WE prises par les participants et le photographe via le groupe Whatsapp "BA22 Participants". Est-ce qu'on peut mettre le lien ici ou on met que les photos des membres ? Je peux vous envoyer le lien par MP pour les participants
Ça serait cool de mettre les photos ici car nous sommes nombreux à ne pas avoir de compte sur les réseaux
Avec l'accord du responsable photo du Bouclier Arverne, voici les liens Google photos pour les photos et vidéos de l'édition 2022. Il y a ses photos à lui + les photos partagées par les participants.
Ghislain36 a écrit : ↑17 nov. 2022 19:46
Avec l'accord du responsable photo du Bouclier Arverne, voici les liens Google photos pour les photos et vidéos de l'édition 2022. Il y a ses photos à lui + les photos partagées par les participants.
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
De bien belles photos, et les paysages sont magnifiques.
Bon, on vois qu'il y a eu de la casse aussi
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
La montée d’entremont où toutes les Jeep de notre groupe sont passées à l’aise, alors que les Land et Toy ont gratté et treuillé un moment, d’où ma fanfaronnade…