Question pompe gavage
Question pompe gavage
Hello quelqu'un aurai un système pour testé la pompe de Gavage ?
En vous remerciant d'avance.
- Ro_Omain
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Pas de pompe de gavage sur le crd, c’est pour ça qu’il suffit d’un peu d’air pour ne plus pouvoir démarrer
- Ro_Omain
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Pour amorcer je fais comme ça:
J’enlève ce petit bouchon, J’y enfonce un petit tuyau silicone et avec une grosse seringue j’aspire
Dès qu’il n’y a plus d’air tu remets le bouchon et ça doit démarrer sans insister
J’enlève ce petit bouchon, J’y enfonce un petit tuyau silicone et avec une grosse seringue j’aspire
Dès qu’il n’y a plus d’air tu remets le bouchon et ça doit démarrer sans insister
- Ro_Omain
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La dernière fois moi c’est le petit joint torique du « réchauffeur » qui s’était fendu (connecteur qui vient se brancher sur le filtre). L’air passait et le moteur se coupait.
De toute façon, tant que tu aperçois une bulle dans la durite translucide entre le filtre et la pompe hp, inutile d’essayer de démarrer, tu as forcément une prise d’air.
De toute façon, tant que tu aperçois une bulle dans la durite translucide entre le filtre et la pompe hp, inutile d’essayer de démarrer, tu as forcément une prise d’air.
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Merci de vos retour
Comment on test la pompe sur la photo ci-jointe merci d'avance
Comment on test la pompe sur la photo ci-jointe merci d'avance
- Ro_Omain
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Ça c’est la pompe basse pression, au pire tu débranches la conduite de sortie et tu passes un coup de démarreur, si ça sort c’est bon signe…
Au démarrage ça sort entre 0,4 et 1,5 bar
Au démarrage ça sort entre 0,4 et 1,5 bar
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Okay je test ça merci beaucoup.
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Hello les jeepers
Vous en pensez quoi ça sort assez ?
https://youtube.com/shorts/HikRvzO4x6I?feature=share
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- Ro_Omain
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Débit ok, essai juste de boucher avec ton doigt pendant que quelqu’un tourne la clé pour voir s’il y a un peu de pression quand même… Sinon faut voir la pompe hp. Tu n’avais pas remarqué de petite fuite a ce niveau?
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Je vais faire ça, la pompe hp est neuve ainsi que tout les tuyaux associés le filtres etc..
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Est ce que ça coule si tu desserres l'injecteur #1?
N'aurais-tu pas inversé les tuyaux d'entrée et de sortie sur la pompe HP ? Je sais pas si on peut physiquement...
Logiquement si le gasoil sort de la BP, le démarrage est 15/20 plus tard. T'as essayé au Startpilot ?
N'aurais-tu pas inversé les tuyaux d'entrée et de sortie sur la pompe HP ? Je sais pas si on peut physiquement...
Logiquement si le gasoil sort de la BP, le démarrage est 15/20 plus tard. T'as essayé au Startpilot ?
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Salut. Oui il est possible d'inverser les tuyaux sur la pompe HP. Et ça ne démarre pas. Ne me demandez pas comment je le sais...
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Bonjour
Je viens d'acquérir un grand Cherokee crd de janvier 2005. Au bout de 2 jours il ne démarre plus. En fouillant dans les forums et autres il semblerait que se soit de l'air dans le circuit gasoil. Il y a cette pièce, qui semble neuve et j'ai vu sur ce post que je pouvais purger par là. Par contre je ne sais pas comment enlever le bouchon. J'ai essayé mais j'ai peur de le casser. Quelqu'un pourrait m'aider. Merci de vos réponses. Et en espérant que ce soit ça comme panne....
Je viens d'acquérir un grand Cherokee crd de janvier 2005. Au bout de 2 jours il ne démarre plus. En fouillant dans les forums et autres il semblerait que se soit de l'air dans le circuit gasoil. Il y a cette pièce, qui semble neuve et j'ai vu sur ce post que je pouvais purger par là. Par contre je ne sais pas comment enlever le bouchon. J'ai essayé mais j'ai peur de le casser. Quelqu'un pourrait m'aider. Merci de vos réponses. Et en espérant que ce soit ça comme panne....
Plus fort moins loin, mais toujours en avant