antigel compatible

Répondre
compass_dans_l'oeil
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : WH2

antigel compatible

Message par compass_dans_l'oeil »

Hello,
Toujours pas de présentation de ma Jeep Compass 12/2007 2.4 4x4 170 je sais mea culpa. En cause carte grise encore pas faite et comme la voiture vient d'Allemagne... je crains un blocage car pas de coc officiel, juste les cartes grises (2 là-bas) complètes. On est en Europe non ???
Je suis superstitieux et peur que tout présenter ma porte la guigne... J'attends les news. Dossier déposé jeudi dernier. Je fais donc des petites bricoles car elle est bloqué dans le jardin en attendant l'immatriculation. Sans assurance donc.

Bref...je dois faire l'appoint en liquide de refroidissement. Mais même si le liquide est nickel et propre et testé bon... je ne sais pas ce qui a été mis dedans. C'est rose mais c'est tout...

Il y a bien le Mopar HOAT à 60 balles mini les 5 litres. Mais y-a-t-il des équivalents en marque classique et MISCIBLES sans réaction chimique (pas de grandes surfaces quand même) ?
Les sites de pièces en ligne me mettent toutes les couleurs possibles : rose, orange, jaune, bleu, etc...
Je ne pense pas que ce soit du HOAT dedans car les consommables ne sont pas Mopar. Genre filtres,, etc...

Et je ne trouve pas de sujets sur ce point sur le forum.

D'avance merci :D :D :D
JEEP COMPASS 12/2007 2.4 4x4 170cv
skyfish
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WH

antigel compatible

Message par skyfish »

si c'est un appoint, de l'eau, selon où tu habites (risque de très grand froid ou pas)
sinon, du rose!
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!

wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005 :D ... vendu, donc
JLU 4XE 2021 overland, on n'arrête pas le progrès
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : TJ

antigel compatible

Message par vince41 »

Moi j'ai mis du vert, universel, -37° (Holts) :silly:
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15

Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

Image
Nico14
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : WH2

antigel compatible

Message par Nico14 »

Bonjour, HOAT pour LDR Hybride. HYBRIDE pour ajout de SI ( licates) dans le OAT. On trouves du Si OAT rose-37 °(50% eau déminéralisée 50% antigel donc HOAT chez Carrefour pas cher. Je comsommes à peu près 2 litres par an avec le Compass 2011 diesel 163ch.Mon chef d'atelier m'as confirmé que c'était du ' normal rose'. Pas besoin de s'inquiéter....
Répondre