Toujours pas de présentation de ma Jeep Compass 12/2007 2.4 4x4 170 je sais mea culpa. En cause carte grise encore pas faite et comme la voiture vient d'Allemagne... je crains un blocage car pas de coc officiel, juste les cartes grises (2 là-bas) complètes. On est en Europe non ???
Je suis superstitieux et peur que tout présenter ma porte la guigne... J'attends les news. Dossier déposé jeudi dernier. Je fais donc des petites bricoles car elle est bloqué dans le jardin en attendant l'immatriculation. Sans assurance donc.
Bref...je dois faire l'appoint en liquide de refroidissement. Mais même si le liquide est nickel et propre et testé bon... je ne sais pas ce qui a été mis dedans. C'est rose mais c'est tout...
Il y a bien le Mopar HOAT à 60 balles mini les 5 litres. Mais y-a-t-il des équivalents en marque classique et MISCIBLES sans réaction chimique (pas de grandes surfaces quand même) ?
Les sites de pièces en ligne me mettent toutes les couleurs possibles : rose, orange, jaune, bleu, etc...
Je ne pense pas que ce soit du HOAT dedans car les consommables ne sont pas Mopar. Genre filtres,, etc...
Et je ne trouve pas de sujets sur ce point sur le forum.
D'avance merci