Rehausse
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 92
- Enregistré le : 20 juin 2022 13:15
- Modèle : JK/JKU
Rehausse
Bonjour a tous, j'envisage de changer les amortisseurs sur le jku qui ont 140000 kms et peut-être en profiter pour une petite rehausse 40mm , en changeant ressorts et amortisseurs.
Ma question pour 40mm faut il changer autres choses genre biellette, durites freins barre Panhard ?
Merci de vos réponses
Frédéric
Ma question pour 40mm faut il changer autres choses genre biellette, durites freins barre Panhard ?
Merci de vos réponses
Frédéric
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 13867
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
Rehausse
Ome c'est du bon matériel
Moi j'ai mis du Bilstein mais pas de réhausse.

Moi j'ai mis du Bilstein mais pas de réhausse.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12436
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Rehausse
Regardes ci-dessous pour du + 50mm ce que j'ai changé pour être aussi bien que l'OEM
- 4 amortisseurs FALCON rehausse de 0” à 2” référence TERA 03-01-33-400-002 plus skis de protection référence TERA 36-07-01-200
- ressorts 2628 AV OME (u) +50mm +00kg Jeep Wrangler JK Long 2.8L Diesel
- ressorts 2617 AR OME (u) +50mm +00kg Jeep Wrangler JK Long
- biellettes avant JKS2030 déconnectable avec graisseur
- pour caler la stab avant une fois déconnectée KIT TeraFlex 1601277 TUTO et relocalisation du support
- biellette arrière JKS 2034 déconnectable avec graisseur (normalement prévues pour l'avant avec réhausse jusqu'à 6") permet de régler parfaitement la stab AR
- amortisseur de direction FALCON Nexus 2.2 référence 01-02-22-110-138
- biellette de direction avec graisseur MOOG référence ES3624 (option non obligatoire)
- butées de ponts en polyuréthane avant Rugged Ridge référence 1-1303 et arrière Rugged Ridge référence 1-1304, idem option non obligatoire
C'est prévu avant tout pour faire de la piste mais pour du franchissement, à l'arrière je vais y ajouter prochainement un kit airlift 1000 pour compenser la charge du JKU quand je pars en vadrouille avec ça ce sera top top top
- 4 amortisseurs FALCON rehausse de 0” à 2” référence TERA 03-01-33-400-002 plus skis de protection référence TERA 36-07-01-200
- ressorts 2628 AV OME (u) +50mm +00kg Jeep Wrangler JK Long 2.8L Diesel
- ressorts 2617 AR OME (u) +50mm +00kg Jeep Wrangler JK Long
- biellettes avant JKS2030 déconnectable avec graisseur
- pour caler la stab avant une fois déconnectée KIT TeraFlex 1601277 TUTO et relocalisation du support
- biellette arrière JKS 2034 déconnectable avec graisseur (normalement prévues pour l'avant avec réhausse jusqu'à 6") permet de régler parfaitement la stab AR
- amortisseur de direction FALCON Nexus 2.2 référence 01-02-22-110-138
- biellette de direction avec graisseur MOOG référence ES3624 (option non obligatoire)
- butées de ponts en polyuréthane avant Rugged Ridge référence 1-1303 et arrière Rugged Ridge référence 1-1304, idem option non obligatoire
C'est prévu avant tout pour faire de la piste mais pour du franchissement, à l'arrière je vais y ajouter prochainement un kit airlift 1000 pour compenser la charge du JKU quand je pars en vadrouille avec ça ce sera top top top
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4401
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
Rehausse
Salut, si tu change que les amortisseurs, sans changer les ressorts, tu ne changeras pas la hauteur
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4401
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
Rehausse
Tu as regardé le prix des kits chez suspension4x4.fr 
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
