Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tj666 a écrit : ↑13 févr. 2023 01:25
3mm entre le toit et le haut de la porte de l’immeuble
mets quelques parpaings dans le coffre
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
jeeper85 a écrit : ↑13 févr. 2023 17:19
Peut aussi dégonfler les pneus
Ca marchera pas .... c'est en haut que ça passe pas
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
ouverture du régulateur blindé SPB BPR 24/2 et essai de la dynamo 24 v blindé en fonctionnement moteur .
pour la dynamo c'est 0k elle tourne en moteur par contre surprise sur une jeep de 1955 il y a de l'électronique dans le régulateur qui aurait cru et je crois bien que ce soit cela qui est en rade
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
jk69 a écrit : ↑15 févr. 2023 17:03
Fait encore du racolage
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
j'ai fait le 1er plein de 2023 (je roule pas beaucoup en ce moment)
Un prix énorme par rapport au prix du baril, tout cela pour que nos politiciens qui roulent et volent à nos frais puissent faire les beaux et se dire vertueux sur les plateaux TV alors qu'ils enrichissent des mafias qui de toute façon nous vendent du pétrole russe
Modifié en dernier par brennos le 19 févr. 2023 16:19, modifié 1 fois.
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
brennos a écrit : ↑19 févr. 2023 09:17
j'ai fait le 1er plein de 2023 (je roule pas beaucoup en ce moment)
Un prix énorme par rapport au prix du baril, tout ce la pour que nos politiciens qui roulent et volent à nos frais puissent faire les beaux et se dire vertueux sur les plateaux TV alors qu'ils enrichissent des mafias qui de toute façon nous vendent du pétrole russe
On devrait resortir le ''rasoir national '' pour faire quelques exemples pour reapprendre la vertue à nos politiciens
Modifié en dernier par guydred le 19 févr. 2023 18:41, modifié 1 fois.
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
Grand nettoyage dedans, dessus et dessous Content d'avoir vu que le travail : Ferose avec mon système de hérisson pour pulvériser à l'intérieur du chassis+ brosse métal + peinture antirouille n'a pas bougé d'un cheveu depuis 3 ans : l'intérieur des longerons est nickel, bien propre
Fin de semaine direction la Corse pour une rando avec mon cloube et la fiesta avec les amis
martini a écrit : ↑19 févr. 2023 18:06
Grand nettoyage dedans, dessus et dessous Content d'avoir vu que le travail : Ferose avec mon système de hérisson pour pulvériser à l'intérieur du chassis+ brosse métal + peinture antirouille n'a pas bougé d'un cheveu depuis 3 ans : l'intérieur des longerons est nickel, bien propre
Fin de semaine direction la Corse pour une rando avec mon cloube et la fiesta avec les amis
Screenshot_20230219_181511_Gallery.jpg
Ton hérisson c'est pour gratter ou bien pour passer le ferose ?
Moi j'ai pensé faire une éponge un poil plus grande que la section intérieure coincée entre deux plaquettes pvc avec un câble pour tirer d'un bout à l'autre l'éponge imbibée de ferose puis d'owatrol...
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
@guydred : après avoir bien nettoyé l'intérieur du longeron sans négliger le fameux trou de 12 ou 13 au niveau du col de cygne de la partie arrière, j'ai bouché au chatterton les lumières côté intérieur du châssis et quand tout était bien sec j'ai introduis par les lumières exterieures du chassis un hérisson déboucheur de canalisation bricolé fixé à un pulvérisateur a pression de jardin dans lequel j'ai mis 1 litre de Ferose...j'ai fait les 2 longerons : ils sont comme neuf 3 ans après, par contre faut bien faire le fameux trou supplémentaire d'évacuation qui permet d'évacuer la boue stagnante quand on lave nos jeep
martini, ce n'est pas plutôt un furet que tu as utilisé
Furet.jpg (60.18 Kio) Vu 324 fois
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.