hello, presque fini
voilà la "rustine", au fil fourré 0.9mm, c'est pas super beau mais on s'en fou c'est costaud
deux couches de Férose, apret antirouille une bonne couche de joint parebrise et deux couches de dipétanche
le dessous deux bonnes couches de peinture antirouille
petite couche d'isolant phonique
quelques bricoles :
les vis des "seuil de porte" étaient rouillées ça faisait dégueulasse, le dessous est propre, j'ai mis des vis inox
le cache plastique dans le coffre : quand je l'ai démonté les vis étaient pourries rouillées je l'ai ais toutes défoncées et le plastique aussi en passant ...
du coup au remontage j'ai cherché des vis avec une grosse tête pour que ça fonctionne, en inox biensûr
prochains trucs à faire :
- remplacement des joints de porte et coffre
- mettre des elargisseurs de voie, d'ailleurs j'ai l'impression que mon train avant est un peut décalé, c'est possible ?
(édit : le pont avant est décalé à cause de la réhausse, je vais remplacer la barre panhard)
- démonter est essayer de réparer les moteurs de centralisation, y'en a quelques un qui sont fatigués
(édit : les moteurs sont ok faut juste démonter l'habillage de porte et balancer du wd40 vers les articulations de tringlerie côtés verrou)
- remplacer le silencieux d'échappement car il est vraiment rouillé à la limite de percer, je penses qu'au ct c'est chaud ..
- remplacer les amortisseurs
- peinture noir mat pour pares choc, bas des portes et bas de caisse
pour faire à peut près comme ça (photo d'internet)

je viens de remarquer les spot sur les barres de toit c'est vraiment stylé