Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir GC WH qui va, je sais pas quand, avoir une petite réhausse de 2" et des pneus en 265 70 R17 et je souhaiterai savoir si cette taille de pneu passe à l'emplacement d'origine de la roue de secours.
Je sais j aurai pu prendre un mètre et aller voir mais je viens de me poser la question là tout de suite et j'ai pas le Grand Cherokee sous la main.
Merci pour vos réponses.
YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur WH 3.0 CRD 2006 réhausse 2", pour les pneus j'y réfléchi
Bon réhausse 2" posé, j'ais failli prendre un ressort dans le g....
Je regarderai pour les pneus à la rentrée car la monte d'origine ne fait pas trop " patins à roulettes "
YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur WH 3.0 CRD 2006 réhausse 2", pour les pneus j'y réfléchi
Tu as trouvé une solution pour ta roue de secours ?
Rentrée en biais dessous (comme je fais pour l'instant, ça ne dépasse pas mais c'est pas nominal...)?
Support de roue à l'extérieur ?
Je planche sur un système de Swing Bar tenue sur le PC arrière vu sur un forum US si il y a des intéressés je veux bien vos idées et retours
Salut, me revoila,
Toujours pas changé les pneus, mais il va faloir que je trouve une solution pour la roue de secours car je vais devoir les changer dans l'année.
Sur mon WK2 de 2011 je n'ai pas la bonne taille de pneus, j'ai du 245/60/R18, alors qui faut du 265/60/R18.
Il faut donc que je les change. Je viens de m'apercevoir que mon conteur kilométrique est faut, je pense que c'est a cause de la dimension des pneus. (Ils doivent tournée plus vite) es que ça peux joué aussi sur l'ordinateur de bore par rapport a la jauge de gasoil ? par ce que quand l’aiguille arrive au dernier car de la jauge, la pompe fait du bruit et l'ordinateur me mais en panne.
Mimi88 a écrit : ↑23 mai 2023 10:22
Salut les amis
Sur mon WK2 de 2011 je n'ai pas la bonne taille de pneus, j'ai du 245/60/R18, alors qui faut du 265/60/R18.
Il faut donc que je les change. Je viens de m'apercevoir que mon conteur kilométrique est faut, je pense que c'est a cause de la dimension des pneus. (Ils doivent tournée plus vite) es que ça peux joué aussi sur l'ordinateur de bore par rapport a la jauge de gasoil ? par ce que quand l’aiguille arrive au dernier car de la jauge, la pompe fait du bruit et l'ordinateur me mais en panne.
normalement le compteur affiche une vitesse moindre .
met ta bagnole dans la signature .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Mimi88 a écrit : ↑23 mai 2023 10:22
Salut les amis
normalement le compteur affiche une vitesse moindre .
met ta bagnole dans la signature .
Quand je dit conteur kilométrique c'est pas la vitesse, mais les KM parcourus
Domiwan a écrit : ↑23 mai 2023 12:55
ça doit être un autre problème. Tu ne peux pas avoir autant de différence avec quelques centimètres de moins sur la circonférence des pneus.