Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeepeur79 a écrit : ↑24 févr. 2023 18:45
petite combine pour ne pas être embêté avec les billes au dégonflage, positionner les valves en haut
Evidement
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
NicoJPW a écrit : ↑25 févr. 2023 19:13
C'est reparti pour 2 ans
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
C'est joli là bas, mais il y fait trop froid pour moi
Bon ben c'est bouclé
J'ai enfin fini le road book de ma viré en Espagne de cet été le plus dur a été de trouver des hôtels
Entrée en Espagne par BOSSOST et sortie par PUIGCERDA et après direction VENRNET LES BAINS pour se reposer de ce périple
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de pistes fermées
Tu as prévu combien de jours pour ce beau parcours ?
C'est génial, je m'attend à voir un joli reportage photo comme la dernière fois
Il va falloir être patient
Oui c'est sûr, sinon il faudra attendre ton retour mais on ne sera pas à quelques jours près, c'est ça les vacances
j'ai été faire le plein chez Leclerc , 1,734€ le litre de gasoil ...
Et dire que quand il a dépassé les 2€ , on nous bassinait que cela était dû à la guerre en Ukraine