Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Un peu de mécanique aujourd'hui suite à notre petite balade dans la Drôme Provençale .
Enlèvement des cales à l'avant et changement des ressorts avant par des Kinspring
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Petites nouvelles et avancées:
- j'ai mis des spots en plus sur le pare-choc à l'avant
- Je suis en train de modifier le système de relais de mon treuil et j'y rajoute aussi un interrupteur car il était brancher en direct.
- je retravaille le pare-choc avant car j'avais mal jugé le retrait (soudure) et ce dernier à mal travailler et est sorti des ailes. Donc une petite découpe, on tord et demain je ressoude et peins
Et je vais m'atteler à la fabrication du pare-choc arrière du WJ
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Et mise en place du nouveau relais et du coupe circuit. Et le tout rentre sur la platine du treuil, cetti pas beau tout ça
J'ai repeint mon pare-choc en gris mais j'ai fait un mélange de peinture et je pense n'être pas loin de la couleur du 4x4 ; ça sera plus beau que le noir.
Comme dis Titouch il faut isoler tes bornes du relais sinon a la première pluie ton treuil démarre tout seul , l idéal aurait était de le mettre sous le capot